Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Présentation de Zell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Zell Left_bar_bleue120/200Présentation de Zell Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Zell Empty
MessageSujet: Présentation de Zell   Présentation de Zell Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:48

Présentation de Zell Zell


Votre personnage : Zell Dincht

Age : 17 ans

Arme : Gants Cloutés

Métier : /

Groupe : Seed

Techniques et compétences :
-Avalanche de coups
-Soin
-Foudre
-Feu


Invocation : /

Description physique: Zell est un garçon de taille moyenne et assez costaud grâce à ses entrainements quotidiens pour sa maîtrise du combat à main nues. Il a des cheveux blonds hérissés qui représentent bien sa personnalité. Il a des yeux verts qui brillent, et il à surtout un sourire charmeur qui ....ne fait absolument rien. Il a aussi un tatouage sur le visage qui fait qu'on le distingue facilement.

Description Mentale : Zell n'est pas du genre à réfléchir avant d'agir, bien au contraire..Il a un caractère assez particulier et est très excité. Tout le monde apprécie sa gentillesse et sa franchise. Il est très loyal et ne contredit que très rarement les ordres donnés. Il est toujours joyeux et apporte de la bonne humeur à chaque personnes à ces cotés.

Histoire : Zell à passer une bonne partie de son temps à s'entrainer pour améliorer ses techniques de combat. Durant son enfance à Balamb City, il était considéré comme le petit garçon assez turbulent, mais tout le monde l'appréciait tout de même. Il n'appris que bien plus tard qu'il était adopté mais cela ne changea rien de son amour envers sa mère adoptive : elle était toujours sa mère pour lui...Zell avait toujours voulut voyager et était persuadé d'être un grand combattant, il entra donc à la BGU, où il devint un Seed de grande renommée. Il pouvait donc enfin faire le tour du monde comme il l'avait auparavant souhaité....Après son long périple, on l'informa de la présence d'Auralithes....il en avait déjà entendu parler, mais sans plus, ce n'était pas vraiment quelque chose d'important pour lui...On lui a donc transmit pour ordre d'aider les gardiens de cristaux, de façon à ce que personne ne puisse s'en approcher, vu que ceux-ci auraient un rapport important avec les auralithes. Zell accepta, bien entendu, mais, cela ne se passa pas comme il l'espérait....Sa mission était de rester à la BGU en cas d'attaques, et non de partir faire un long périple dans le monde....Le proviseur Cid lui avait ordonné de ne pas bouger, interdiction totale de sortir de la BGU sans son autorisation....On avait dit à Zell de défendre la BGU, mais face à qui ? Qui était les ennemis qui pouvaient attaquer la BGU, et pourquoi ses ennemis s'intéressent-ils aux cristaux ? Zell ne comptait pas rester ici longtemps, non...Il voulait tout savoir, et il ferait tout pour avoir les réponses à ses questions !

Code : des livres, des livres... enlevez moi ça !

Question : - Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? Comment le connaissez vous ?
-Si je me suis inscris, tout simplement parce que j'en avais envie xD, et je le connais des deux admins bien entendu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Zell Left_bar_bleue20/200Présentation de Zell Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation de Zell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zell   Présentation de Zell Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:19

Bienvenu !

Hé bien Zell tout tes papiers sont en règles, rien à redire ! N'oublies pas que tu dois ( ah mais oui je vous l'avait pas dit ?! ) Que les Seed doivent passer un examen ! ( Hé oui ! ) Donc pour le moment j'ai l'impression donc que j'ai deux Seed, donc toi et moi ^^ Nous allons devoir nous surpasser !

Bonne visite sur le forum et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Présentation de Zell Left_bar_bleue0/150Présentation de Zell Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Zell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zell   Présentation de Zell Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:31

Bienvenu Zell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zell   Présentation de Zell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nayru
» Présentation de Xion
» Modèle de Présentation
» Présentation de Stella
» Présentation de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Le commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: