Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nayru

Aller en bas 
+3
Stella
Linoa Heartilly
Nayru
7 participants
AuteurMessage
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue140/350Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (140/350)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Présentation de Nayru Blue210


Personnage : Nayru

Age : 17 ans

Arme : Katana de couleur bleu très foncé.

Métier : Assassin

Groupe : futur Seed

Techniques et compétences :
-Ultima
-Glace
-Ténèbres

Description Physique :

Nayru a de long cheveux. Ses yeux sont bleu très foncé, son regard est dur, provoquant. Elle est de grande taille, fine et élancée. Elle porte une tenu vestimentaire en cuir bleu foncé très pratique pour le combat.

Description Mentale :

Par le passé : Une enfant calme et très joyeuse. Son sourire était très chaleureux et elle adorait énormément ses parents et sa petite soeur Nivis. (Peut être que des brides de souvenirs lui rappelleront ce comportement à adopter lorsqu'elle verra sa tendre et très chère soeur qui lui manque !)

Aujourd'hui : Une jeune fille froide, sanguinaire, qui aime se battre, n'a aucune pitié envers ses ennemis ou même ses alliés. Elle est plutôt solitaire et aime qu'on lui fiche la paix. Elle est très dur que ce soit avec elle ou les autres. Elle n'apprécie par avoir de contacts avec le monde extérieur et obéit bien docilement aux ordres... mais aux ordres de qui ?

Histoire :

Il était une fois, un homme et une femme qui n'était pas du même rang. Les deux êtres étaient éperdument amoureux de l'un et de l'autre, de leur union naquirent deux filles aussi belle que leur mère. L'ainée s'appelait Nayru et la cadette Nivis. Ces deux jeunes filles étaient née de l'union d'un humain et d'une belle Déesse nommée Shiva. Cette famille était heureuse et rayonnante, elle vivait paisiblement dans un endroit reculé couvert de neige à toute les saisons dans un château construit entièrement de glace.

Bien que la Déesse était une chimère cela n'était pas contraignant, le jeune homme avait refoulé ses origines pour construire sa propre famille. Personne n'avait pu s'opposer à leur union car ils vivaient secrètement.

Mais comme dans toutes les histoires, ce beau rêve était trop réel, et il fallait bien que cette tranquillité cesse. C'est alors, qu'un jour ou il neigeait de grands flocons, que de mystérieux assaillant prirent d'assaut ce château des glaces. Alors que le père des deux jeune fille luttait en vain conter ces ennemis dont personne ne savait la raison de leur venu, les deux jeunes filles sortirent du château familiale par ordre de leur mère qui tenta une contre attaque à l'aide de ses pouvoirs, elle ne pouvait se résoudre à laisser son mari mourir aussi facilement ni abandonner ses filles.

Cet humain était un invokeur, en tout cas il l'était devenu à partir du moment qu'il avait vu Shiva s'offrir à lui. Il était bien évident que Shiva combatte sous ses ordres, elle l'aidait.

Nayru et Nivis courraient dans la neige douce et non stable. L'ainée tirait sa petite soeur qui n'arrêtait d'appeler leur parent. Nayru aussi était très inquiète de voir débarquer ces personnes habillé étrangement et armés de toute part. Elle se résolue à prendre Nivis dans ses bras pour rattraper le temps perdu. Elles étaient poursuivies par les soldats armés qui avaient pris d'assaut le château de glace.

Nayru courait avec Nivis dans ses bras, elle regarde un coup devant elle, puis derrière pour voir l'espace entre elle et les soldats. Mais seulement elle ne put s'apercevoir que la neige recouvrait une crevasse dans laquelle les deux jeunes filles tombèrent. Nayru entendit sa soeur pleurer et lors de la chute l'ainée s'évanouit...

Lorsqu'elle se réveilla, Nayru bougea sa main délicatement dans la neige, elle voyait flou et cherchait désespérément du regard si elle apercevait sa petite soeur. Il n'y avait aucune trace, elles avaient du être séparée dans la chute en déduisait-elle. Alors qu'elle tenta de se lever, elle sentit une pression sur son dos et la plaquait contre la neige froide. Elle était horrifié car au final les soldats l'avaient rattrapé, elle ne sait combien de temps elle est resté inconsciente mais apparemment suffisamment pour qu'ils la retrouvent. Elle sentit son corps lourd et endormi, elle voyait un homme avec une blouse blanche qui tenait quelque chose dans ses mains, elle n'arrivaient pas à bien voir ce que c'était ni même son visage. Nayru se fit transporter par les soldats dans une espèce de grande cage qui fut mise à l'arrière du camion qui fulminait de fumée dans cet endroit reculé.

La trajet avait été très long mais surtout Nayru était vraiment très terrifiée. Elle avait perdu sa soeur, ses parents aussi certainement, du moins elles avaient entendu dire de la part des soldats :

«  Les parents étaient coriaces mais ont a réussi à les maitriser. »

« La mère a carrément tué la moitié de notre groupe ! »


«  Tu aurai du voir son expression, mais elle a bien vu qu'elle n'arriverai pas à gagner. »

« Elle s'est enfuis mais vu tout ce quelle a reçu elle n'a pas du aller bien loin »

«  Elle est morte ? »

« Probablement. »

«  Et les spécimens ? »

«  Nous en avons capturé un seul... »

Que restait-il à Nayru ? Elle n'avait plus du tout envie de vivre, chose compréhensible elle venait de perdre sa famille entière. Elle se souvient vaguement après comment on l'a emmener dans un tube remplie d'eau bleuté tandis qu'elle avait un masque pour respirer. Elle n'arrivait pas à bouger son corps et elle avait sans cesse le tournis.

Quelques années plus tard, Nayru ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé et pourquoi on lui avait enlever toute sa famille, mais Nayru, l'ainée de cette famille bien tranquille et isolé de tout n'était vraiment plus la même personne qu'avant. Ses parents, son foyer, elle les avait oubliés. Mais sa soeur...

Nayru spécimen de recherche sur le développement des demi-chimères. Des recherches entreprises dans le secret, sans même que le président Rufus soit lui même au courant de ce qu'elle est véritablement. Son caractère a vraiment changé depuis, son regard aussi. Elle n'est plus la même, elle pense que sa soeur est morte et donc n'aspire plus à vivre, elle est utilisé comme une machine. Les scientifiques qui se sont occupés d'elle l'ont d'ailleurs transféré à la BGU pour voir le comportement qu'elle adopterait mais surtout si les expériences ont été oui ou non concluante.

Code : Ah mon dieu mais c'est horrible !

Question :
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? Je me suis inscrite car ma soeur y est

Comment le connaissez vous ? Je le connais de ma soeur Nivis
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue20/200Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:18

Yeah, bienvenu Nayru ^^

Je suis contente que tu sois venu (Je sens que tu vas me faire flipper...) Je te laisse le temps de te procurer un avatar ^^

En tout cas passe de bons moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Stella
Nouveau venu
Nouveau venu
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue0/150Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue0/150Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

Bienvenu grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue140/350Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (140/350)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:20

Merci Stella, et merci ma petite soeur ^^

Mais oui Linoa, je vais te faire flipper tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue20/200Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:34

Nan ! Nan ! Nan ! Zell à l'aide elle va me brutaliser me torturer ! Nayru t'approche pas de moi ! ... Ni de ta soeur ! >< ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue120/200Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

Je vais t'aider Linoa, elle te touchera pas >.<

( sinon, bienvenue XD )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue20/200Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:30

Merci Zell ! =D

Nyah ah ah ! Deux contre un !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Yuna
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue10/300Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (10/300)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

Bienvenuuuue a toi de ma part et de celle de Lenne ^^

( avec un peu de retard j'en suis dsl ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue180/250Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (180/250)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:05

Espèce de furie impolie ! ( Nan mais ho tu te crois ou ?! dans le bureau du présidentn nan mais ! XD )

Aller bienvenue quand même ^^ passe de bons moments =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Présentation de Nayru Left_bar_bleue140/350Présentation de Nayru Empty_bar_bleue  (140/350)

Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

( Mais je fais ce que je veux ! )

Sinon, merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nayru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayru   Présentation de Nayru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nayru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Stella
» Présentation de Linoa
» Présentation de Lenne
» Présentation de Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Le commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: