Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation de Stella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Nouveau venu
Nouveau venu
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Présentation de Stella Left_bar_bleue0/150Présentation de Stella Empty_bar_bleue  (0/150)

Présentation de Stella Empty
MessageSujet: Présentation de Stella   Présentation de Stella Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:07

Présentation de Stella Sanstitre1yp2


Votre personnage : Stella

Age : 17 ans

Arme : Bâton

Métier : /

Groupe : Invokeur

Techniques et compétences :
-culbute
-soin
-vie
-brasier
-glace
-foudre

Invocation :
Phénix.

Sa description Mentale :
Stella est une jeune femme qui est assez mystérieuse,elle semble dissimuler des secrets.C'est une femme qui est très souriante, ce qui à le don de mettre à l'aise ses interlocuteurs. C'est une femme qui est aussi très gentille avec ces amis. Elle est toujours très polie avec les personnes qu'elle cotoîe.Stella, est aussi determinée dans tout ce qu'elle entreprend de faire.

Description physique:
Stella est une jeune femme,mince et de moyenne taille. Elle posséde un visage fin, orné de deux yeux bleux couleur océan.Elle porte une longue chevelure blonde,ainsi qu'une méche sur la droite.Pour son style vestimentaire,celle-ci posséde un haut blanc ainsi qu'une jupe noire,entourée d'une ceinture noire. Elle possède aussi de grandes bottes marrons.


Histoire :
Stella est une jeune femme de dix-sept ans. Elle aime venir dans le royaume de Lucis , royaume qui est dirigé par Noctis. Elle le connait depuis son enfance, car sa famille avait de très bon lien avec la famille de celui-ci. Ils se voyaient souvent et cela permettait à Stella et à Noctis de se créer des liens. Elle l’appréciait beaucoup et aimait le voir . Cependant,un jour vint ou leurs deux familles entrèrent en conflit. Ni Stella et Noctis ne surent la raison de ce conflit. Stella ne voulait pas se résoudre à ne plus rendre visite à son meilleur ami. Elle décida donc de venir quand elle le pouvait ,pour lui rendre visite.Le trajet pour se rendre à Lucis ,était long pour Stella qui habitait à Tenebrae. Les rares fois ou elle venait , elle était particulièrement contente de le voir. Mais aujourd'hui, elle était venu le voir, dans l'unique but de lui annoncer qu'elle allait s'incrire a la BGU.Elle voulait devenir Invocatrice pour raviver les déilithes avec des Auralites. Elle voulait le prévenir. Quand elle arriva dans le royaume, elle fut tout de suite bien accueillit comme toujours par Noctis.Il était toujours très heureux quand il la voyait . Il se sentait très seul depuis qu'il était devenu le Roi du royaume. Mais cette visite n'était pas une visite comme toutes les autres. Stella portait des bagages à la main et cela inquiéta tout de suite Noctis. Il avait le pressentiment qu'elle avait quelque chose de spécial à lui avoué. Stella se lança dans un long discourt et arriva à cette conclusion.

- Noctis, je veux sauver le monde. Je veux devenir Invocatrice ! et pour cela.. je vais m'inscrire a la BGU.

Elle savait que cette déclaration n' allait pas vraiment lui plaire , mais, quoiqu'il en pense,ou quoiqu'il fasse , elle ne changerait pas d'avis sur ce qu'elle voulait faire. Stella avait maintenant un objectif en tête et personne ne pouvait lui enlever si facilement. Elle avait toujours pensé que dans ce monde, elle ne servait à rien mais aujourd'hui elle avait la possibilité de devenir " quelqu'un". Stella serra Noctis contre elle , et lui promit qu'elle reviendrait le plus vite possible. Elle partit alors en direction de la BGU.

Code : des livres, des livres...enlevez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Présentation de Stella Left_bar_bleue20/200Présentation de Stella Empty_bar_bleue  (20/200)

Présentation de Stella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stella   Présentation de Stella Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Bienvenu à toi Stella !

Et ravie que tu te sois inscrite sur ce forum ^^

La fiche de ton personnage est nickel ! Mais peut être que la Technique est inaproprié car tu utilise comme arme un bâton, et culbute il me semble que c'est l'utilisation "du corps". Autant te créer une technique avec l'arme de ton personnage, une performance magique si tu veux, fait comme tu le sens et si tu as besoins d'idées n'hésites surtout pas ^^

Je te souhaite une bonne partie RP et j'espère avec hâte te rencontrer à la BGU
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
 
Présentation de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation de Linoa
» Présentation de Lenne
» Présentation de Demyx
» Présentation de Zell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Le commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers: