Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement dès le premier jour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue20/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:46

Linoa avait pris le temps de faire un petit détour dans les jardins, mais cela ne l'avait pas calmé pour autant. Steve l'avait bien remonté, en effet. Linoa avait pris la peine de se changer, elle ne portait plus l'uniforme imposé et avait revêtu de ses habits normaux qui était estrèmement pratique pour faire de nombreux mouvements. Elle avait pris aussi un élastique pour attacher ses cheveux.

La salle était très grande, certainement, il y avait beaucoup de végétation, on se croirait dans une forêt tropicale. Des élèves étaient arrivés bien avant la jeune femme et portaient leurs survêtements de sport, la longue veste bleu de Linoa ne laissa pas les étudiants indifférents, mais qu'importe la jeune femme en avait que faire de leur jugement, elle attendait avec hâte que cette entrainement non prévue se termine au plus vite !

- Quelle idée répétait-elle, mais quelle idée ! Comment nous faire ça à nous !

Même si Linoa était la fille du Major Caraway, cela ne l'aidait pas pour autant dans ses tâches et de toute manière elle refusait l'aide de son père. Linoa commença alors à s'échauffer seule en attendant les autres et le professeur qui donnerait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue120/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

[ENTREE]


Zell était allé se changer dans sa chambre tout en montrant à Penelo la chambre qu'il lui était attribué pour que celle si puisse aussi se mettre dans une tenue plus adapté pour le combat. Zell, lui, avait opté pour sa tenue habituelle. Il avait expliquer à Penelo comment se rendre dans la salle d'entrainement, et il lui avait aussi dit qu'ils se retrouveraient là-bas, car il voulait parler un peu à Linoa...elle avait vraiment l'air énervée, et s'il elle était énervée durant tout le cours, le prof allait lui aussi s'énerver et tout tournerait mal.....rien de fantastique...
Il arriva donc dans la salle d'entrainement qu'il connaissait parfaitement bien pour y être venu de nombreuses fois. Il vit Linoa qui semblait toujours aussi énervée....certainement à cause de Steve, mais aussi pour cet entrainement imprévu...Il s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule

-Aller Linoa, c'est qu'un entrainement...il sera pas bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue20/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:53

Stopée dans son échauffement par Zell, Linoa regarda la main de son ami posé sur son épaule. Il avait l'air de s'inquiéter pour elle et Linoa se sentait un peu coupable de lui donner des soucis. Elle vit volte face et adressa un grand sourire à Zell.

- Ne t'inquiètes pas, je compte bien donner le meilleur de moi même pour cet entraînement, même si j'avoue j'aurai préféré rester à copier en cours... avoua la jeune femme avec un regard assez triste.

Pour ne pas qu'il s'inquiète encore trop pour elle, et parce qu'elle était assez facile à lire question sentiments, Linoa sautilla pour montrer sa joie et continuait son échauffement avec entrain. Elle s'étira tout d'abord les bras, puis ensuite elle s'assit par terre en faisant d'autres étirements, surtout pour ses jambes, elle fit de même avec ses poignets et cela fait, elle se remit debout et fit quelques exercices encore pour ses chevilles tout en parlant avec Zell.

- Tiens où est passé Penelo ? Je sais bien qu'elle est dispensée mais ce serait interessant pour elle de voir un entraînement elle verrait dequoi ça à l'air et puis... Linoa tourna son visage, ses cheveux se balançant et continua : Je n'ai jamais fait d'entraînement fit-elle avec une fausse mine triste mais amusée de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue120/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:31

Zell vit tout de suite que malgré le sourire que Linoa lui avait fait, elle avait un regard ampli de tristesse....Il la regarda s'échauffer un peu puis fit de même : il tapa ses poings l'un contre l'autre, fit quelque sauts, et s'étira. A vrai dire, il s'entrainait souvent, donc un entrainement supplémentaire ne le gênait pas vraiment....Il n'écoutait pas grand chose, mais une parole de Linoa le fit s'arrêter

-Je n'ai jamais fait d'entraînement

-QUOI ?! JAMAIS....JAMAIS JAMAIS ?!

Zell se tut un instant: toute la classe le regardait....il avait l'air encore plus débile que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue10/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (10/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

[ENTRER]


Penelo arriva quelques instants plus tard la serre de combat , un endroit remplis de monstres spécialement prévus pour les entrainements ...
En entrant Penelo vit quelques élèves de la classe présent tous tournés vers un Zell rouge de honte et une Linoa riante , Penelo marcha alors vers ses 2 amis ...

- Penelo : Qu'est c'est-il passé ?

Penelo se retourna vers les élèves rigolants ...

- Penelo : Tu vas bien Zell ? tu es tout rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue20/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:45

Linoa sursautta en entendant Zell hurler. Qui avait-il de mal de n'avoir jamais fait d'entraînement ? Après tout elle était ici pour apprendre.

- Heu... Zell ? Pourquoi ragis-tu comme ça ? Demanda-t-elle troublée. C'est bien vrai j'en ai jamais fait avoua Linoa avec un regard faussement surpris.

La jeune femme se mit à éclater de rire et arrêta de faire sa comédie, Zell n'avait pas l'air d'apprécier même si c'était amusant de le voir rouge. Elle s'arrêta de rire pour reprendre son souffle et finalement elle se dirigea vers Zell puis mis ses mains sur les épaules de celui-ci en disant.

- Mais non voyons, je disais ça pour rire, j'en ai déjà fit-elle avec un sourire pour réconforter son ami . Enfin... il me semble... finit-elle en adressant un clin d'oeil à Penelo qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Entraînement dès le premier jour ! Left_bar_bleue10/200Entraînement dès le premier jour ! Empty_bar_bleue  (10/200)

Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:39

Penelo fit un sourire à Linoa et dit ...

- J'en conclus que l'entrainement est quelque chose d'important pout toi Zell ? ^^

Penelo regarda les autres élèves qui avaient commencé à s'échauffer attendant l'arriver du professeur qui annoncerai le début de l'exercice noté ...

C'est pour bientot l'éxamen sur le terrain , j'espere que je vais réussir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dès le premier jour ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dès le premier jour !   Entraînement dès le premier jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dès le premier jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Tekesuta :: Balamb Garden University :: Salle d'entrainement :: Serre d'entrainement-
Sauter vers: