Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Dans les sombres rue d'Illusiopolis se trouvait Xion. Elle marchait sans but précis mais parce qu'on lui avait soit disant donner quartier libre mais il n'en était pas de même pour Roxas et Axel. Elle commençait à s'ennuyer à marcher, elle devait encore attendre un peu avant l'ordre de mission.

- Pourquoi sont-ils si long ? maugréa la jeune fille qui s'arrêta dans sa marche. Que font-il donc ? ... Axel... Roxas...

La jeune fille leva les yeux vers le ciel noir ou se trouvait une grande lumière en un point précis. Un grand coeur jaune, doré. De petites particules rejoignait ce coeur. Tandis que Xion observait ce coeur quelqu'un commançait à arriver derrière elle. Elle ne sentait pas sa présence, trop occupée à observer ce coeur immense.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:06

Illusiopolis, cet endroit où la lumière était inexistante, un endroit plongé dans les ténèbres où seul la lune en forme de coeur brillait...Demyx avançait pour rentrer dans le bâtiment principal de l'Organisation. Et alors qu'il marchait tête baissé tout en se lamentant sur le fait qu'il n'avait pas trouver d'auralithes, il percuta quelque chose....ou plutôt quelqu'un ! Mais c'était qui elle ? Et qu'est-ce qu'elle faisait là ?Mais c'est...

-Xion ! Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas en mission ? T'as trouvé des auralithes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

- Ah... illeu... fit la personne qui venait de se faire bousculer.

Xion tomba à genoux sur le sol ne s'attendant pas à ce que quelqu'un lui rentre dedans.

- Hey tu ne peux pas regarder où tu vas fit la jeune fille un peu énervé.

Elle vit un membre de l'Organisation qu'elle ne connaissait pas beaucoup. En vérité elle était un peu renfermée et ne s'autorisait que ses sorties avec Axel et Roxas. Deux grans amis en qui elle avait confiance.

-Xion ! Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas en mission ? T'as trouvé des auralithes ?

La jeune fille, abasourdi, se laissa un moment de répit avant de pouvoir répondre à... Mais... qui était-il ?

- Heu... attends... elle chercha son nom puis dit : Ah Saix, je me promenais juste un peu, Marluxia m'a donné quartier libre alors je suis allée faire un tour. Répondit Xion sur un ton pas très sûr. Les Auralithes non, mais on a toujours pas localiser une seule auralithe...
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

Demyx regardait Xion tout en attendant sa réponse.....Choc ! elle ne savait pas son prénom et l'appela Saïx. Demyx était étonné, qui ne connaissait pas le crétin de l'Organisation ? Bon, il est vrai que Xion et Demyx ne se parlait jamais, mais quand même ! Tout le monde connait Demyx ! Il regarda Xion et avec son air ......imbécile comme d'habitude,et lui parla

-Non, sérieusement, tu me prends pour Saïx ? Je suis déçu, tout le monde me connait pourtant !

Demyx prit un position qui était censé le rendre imposant, mais qui ne changeait absolument rien, et avec le très peu de classe qu'il avait, lui dit:

-C'est moi, Demyx ! .....attends voir, t'as pas trouver d'auralithes toi non plus ? ohlala, je crois qu'on va avoir des problèmes si on en ramène pas au moins une.........
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

-Non, sérieusement, tu me prends pour Saïx ? Je suis déçu, tout le monde me connait pourtant !

Xion se releva très vite. Elle venait de penser que après tout, cet homme aussi était son supérieur. Elle était la dernière a être entré dans l'Organisation et elle lui manquait de politesse, mais aussi qu'elle se soit trompé dans les nom, elle afficha une tête pâle et s'excusa de son incompétance.

- Pa... Pardon ! Je suis désolée ! Elle s'inclina le plus bas possible puis se redressa.

La posture imposante de son supérieur fit trésaillir Xion.

-C'est moi, Demyx ! .....attends voir, t'as pas trouver d'auralithes toi non plus ? ohlala, je crois qu'on va avoir des problèmes si on en ramène pas au moins une.........
- Hé bien... on va encore devoir se faire réprimander... lança Xion en soupirant, exaspérée.

Elle en avait un peu marre de ces recherches... inutiles ? Les auralithes étaient introuvables ! Mais aussi on lui avait dit qu'elle était un peu trop faible pour en trouver. Elle avait l'habitude de s'entrainer avec Roxas mais elle savait que celui ci reteniait ses coups, contrairement à Axel qui lui ne se privait pas pour la blesser. Xion s'approcha de Demyx, avec un peu de timidité et de crainte et elle lui demanda gentiment et sur un voix un peu tremblante :

- De... Demyx, est-ce que vous pourriez m'entraîner ne serait-ce un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

-T'entrainer ?!

Demyx était étonné, qui voulait qu'un être aussi stupide que Demyx l'entraîne ?! Xion ne devait pas vraiment le connaître pour lui demander cela...Demyx n'étant pas vraiment puissant, cela ne servirait à rien, mais il fit preuve de " sympathie" en quelque sorte, et décida donc de lui apprendre deux ou trois petits truc de combats qu'il connaissait...

-Bon alors.....euh....règle numéro une : tu ne me vouvoie pas, tu me tutoies, parce que ça va pas le faire sinon...ensuite, règle numéro deux : donne tout ce que tu as en toi, parce que moi je vais pas retenir mes coups....et puis euh je crois que c'est tout....

Demyx fit apparaître sa Sitar géante et commença immédiatement par créer des clones d'eau....

-Vas-y, bats toi Xion !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:35

Xion acquieça, les yeux déterminés. Elle fit apparaitre sa keyblade dans sa main droite, des scintillement argentés se projetèrent lors de son apparition. Elle se dessina très vite et Xion entrepris une première attaque mêlant vitesse et précision. Il fallait qu'elle se donne à fond mais... pour l'instant elle voulait comparer le niveau avant d'y mettre sa puissance. Elle tailla un premier clone d'eau qui s'évanouit sur le sol lanssant une tâche d'eau.

" Alors voila les pouvours de l'Organisation, enfin un des pouvoir..." remarqua la jeune fille.

Xion analysa le type de l'élément de Demyx, il n'y avait pas de doute à avoir, c'était de l'eau. elle marcha dans la flaque et porta un autre coup sur un deuxième clône d'eau. Elle commença à foncer sur le troisième.

" ça a l'air plus facile que prévue..."

Elle relâcha son attention, alors qu'elle ne devrait pas. Déterminée à porter un troisième coup, elle abatit sa lame, assez convaincu que sont attaque marche.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:13

Demyx fut surpris lorsque que Xion fit apparaître une keyblade: il ne pensait pas que quelqu'un comme elle en est une, mais à vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment....Elle fit disparaître 2 des clones qu'il avait fait. " Pas mal, mais c'est pas encore génial......" se dit Demyx tout en reculant pour ne pas se faire toucher par l'arme de Xion. Il vit qu'elle avait baissé sa garde et eu une idée....alors qu'elle portait un coup qui semblait assez puissant sur le dernier clone présent, Demyx le fit changer de trajectoire. L'attaque ayant donc loupée, le clone vint tout de suite foncer sur Xion et l'eau s'éparpilla de façon à ce qu'elle ne voit plus rien, Demyx en profita donc pour lancer une légère vague d'eau sur Xion....

-Ne baisse jamais ta garde !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:22

- Ne baisse jamais ta garde !

Paroles que Xion gardera pour la prochaine attaque.

Surprise de cette assaut, et complètement prise au dépourvu. Xion passa son bras sur ses yeux pour enlever l'eau qui l'avait éclabousser, ce n'était vraiment pas très agréable de recevoir de l'eau en pleine figure. Elle se recula, toujours en essuyant son visage mais ses yeux ouvert et fixant Demyx, bien qu'elle voyait floue. Une vague se manifestait et grandissait à mesure qu'elle se rapprochait de Xion. " Comment faire.." se demanda-t-elle. Elle fixa les murs de al petite ruelle et eut une idée.

- Que pense-tu de ça !

Avant que la vague ne l'atteingne, Xion poussa sur ses jambes vers un mur. Elle pris appuya avec sa main et son pied sur ce mur et se dirigea vers l'autre mur, en face. Elle avait sauté deux foix de façon à ce que la vague ne l'atteigne pas. " Et si je..." Elle eut une idée de contre-attaque, elle poussa de nouveau sur ses jambes au mur et se dirigea dans la direction de Demyx, un sort de vol rapide, Xion s'arma de sa keyblade en la tenant fermement et se mit en position d'attaque en pleins vol. Elle brandissa alors son arme sur Demyx, elle n'avait pas le choix. Ele garda quand même l'arme contre elle au cas ou pour se défendre d'une contre attaque que Demyx pourrait lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:56

Xion avait apparemment réussi à évité la vague que lui avait jeté Demyx. Elle c'était aussi débarrassée de l'eau présente vers ses yeux ce qui lui permettait de revoir clair à nouveau. Elle venait maintenant de prendre appui sur le mur pour attaquer Demyx, tout en gardant sa keyblade près d'elle au cas où il décidait de lancer une quelconque riposte." Qu'est-ce que je vais faire maintenant moi ?! " se dit-il tout en voyant Xion en train de foncer sur lui....Il leva la main et tenta de faire sortir de l'eau du sol pour que celle-ci frappe Xion de plein fouet.... Il profita de sa riposte pour se décaler vers un bâtiment non-loin. Il éparpilla un peu d'eau à terre, peut-être préparait-il quelque chose ? Encore fallait-il que Xion soit dans une position qui lui permette de lancer cette attaque.....

- Bon alors, quand est-ce que tu commences à te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

Elle avait eu bien raison de tenir sa Keyblade de la sorte, mais elle ne savait comment contrer cette attaque qui était assez surprenante. Elle pensait qu'il ferait un coup directe or il faisait jaillir de l'eau du sol, Xion n'était sûrement pas au bout de ses surprises. "mais comment pourrais-je prévoir les attaques de mes ennemies ? Comment pourrais-je les contrer même… Comment…" Xion fut frappée par l'eau en plein estomac. Elle recracha un peu de liquide, l'attaque était fort puissante. Elle ne lâcha pas sa Keyblade pour autant, même si elle avait failli la perdre. Elle retomba lourdement sur le sol, ne pouvant se rattraper. Elle essaya néanmoins de se relever le plus rapidement possible.


- Bon alors, quand est-ce que tu commences à te battre ?


Elle respirait fortement, elle posa sa main sur son ventre qui était douloureux. Ses cheveux étaient mouillé, de même que ses habits. De l'eau gouttait autour d'elle et Xion paraissait mal en point. " Il est beaucoup trop fort… trop…" Cependant elle se réarma de sa Keyblade et défia Demyx. " Que prépare-t-il ? " Xion analysa un peu ce qu'elle avait appris de ses premières attaques, elle constata que Demyx ne l'a frappait pas directement, mais à distance, une distance illimité ou non ? Un corps à corps pourrait être le point faiblre de son adversaire, même si elle connaissait très peu de choses sur lui. Sa respiration redevint régulière mais la douleur était toujours la et lui faisait comme un point de côté. " Je ne pourrait certainement pas le prendre de vitesse… il va falloir employer une autre tactique…" Seulement, elle ne savait que pour l'instant enchaîner des coup de Keyblade, mais blessée, Xion voyait sa capacité inutilisable. De plus son invocation ne pouvait pas lui permettre d'attaquer … mais…

Un cercle lumineux de couleur vert apparu de sous les pieds de Xion en l'espace de quelques secondes. " Je serais protégée je pense… Comment l'attaquer maintenant…" Xion réfléchit à son prochain assez mais elle ne se sentait pas capable de faire grande chose.


- C'est perdu d'avance… fit Xion la mine triste. Je suis vraiment une incapable.


Xion refuserait-elle de se battre jusqu'au bout pour ne serait-ce s'améliorer ? Elle avait pourtant besoin d'entrainement mais avait-elle progressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue270/350Entraînement Empty_bar_bleue  (270/350)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:20

Xion semblait pensive, elle devait certainement essayer de chercher une future attaque contre Demyx. Elle avait l'ai faible après les attaques qu'il lui avait lancé......" Je devrais peut-être attaquer moins fort...." se dit Demyx tout en regardant Xion qui serrait sa keyblade dans son poing.
Une lumière assez puissante fit soudain surface, elle était d'une couleur...turquoise, verte plutôt. Une sorte de renard fortement étrange ayant un rubis sur le front fit son apparition.

-Mais qu'est-ce que c'est que se truc ?

Demyx regarda l'invocation et réfléchit un instant. Il reconnu Carbuncle, une invocation totalement inutile en attaque, mais assez forte pour la défense magique. Cette invocation était donc totalement inutile pour ce combat, étant donné que Demyx n'utilisait aucune attaque de type magique, même si son élément y ressemblait fortement.

- C'est perdu d'avance… Je suis vraiment une incapable.

Demyx regarda Xion : elle abandonne ? mais....les membres de de l'Organisation n'abandonnes jamais ! Cela risquerai de faire honte à l'Organisation si elle abandonnait un jour lors d'un combat.


-Un membre de l'Organisation n'abandonnes jamais, même s'il sait que son combat est perdu. Il se bat par fierté pour défendre l'honneur de l'Organisation.....tâches de le retenir, Xion....Tu sais, je préfères que tu me dises que tu veux arrêter l'entraînement à la place que tu dises que tu as perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Entraînement Left_bar_bleue15/150Entraînement Empty_bar_bleue  (15/150)

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:46

Demyx avait bien raison, un membre de l'Organisation ne doit jamais abandonner. Xion avait oublié cette règle, décidément, elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle regarda son invocation, le petit animal vert orné d'un Rubis à son front s'approcha d'elle doucement en mettant sa petite patte avant sur la jambe de la jeune fille. Le petit animal regardait dans les yeux de Xion, il semblait inquiet, ses yeux brillaient un peu, on aurait cru que celui-ci retenait ses larmes. Xion se courba, caressa son petit compagnon en l'ébourriffant. Elle se releva puis fit disparaître sa keyblade.

- Dans ce cas, je veux bien arrêter l'entraînement pour l'instant. Nous reprendrons un peu plus tard. Vous êtes d'accord Demyx ?

Xion se retourna, elle ne renvoyait pas son invocation pour autant. Carbuncle était un soutien indispensable pour elle. Xion se rappela qu'elle avait beaucoup de choses à apprendre et à découvrir, elle voulait aussi quelque réponse à ses questions. Cet entraînement lui avait fait du bien, elle n'avait pas une seule fois penser aux Déilithes ou Auralithes, ainsi qu'à son passé...

- Je vais voir si nous avons quelques informations concernant les Auralithes, peut être que nous avons une enfin une mission.

La jeune fille commença sa marche, suivie de son invocation qu'elle n'avait toujorsu pas renvoyé. Le petit animal marchait délicatement et avec grâce.


[ SORTIE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement dès le premier jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Illusiopolis :: Dans les rues-
Sauter vers: