Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
Nouveau venu
Nouveau venu
Xion


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Left_bar_bleue15/150Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Empty_bar_bleue  (15/150)

Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Empty
MessageSujet: Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes   Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:28

Xion était rentré dans le grand château imposant de Illusiopolis en compagnie de sa chimère carbuncle qui sautillait près de sa mâitresse en lui adressant de grand regard remplit d'inquiétude. Xion s'en aperçu et rassura alors sa chimère.

- Ne t'inquiète pas Carbuncle, tu sais je vais bien il ne faut pas t'inquiéter rassura la jeune fille. Voyons un peu si nous avons du nouveau concernant els Auralithes.

Xion se dirigea alors vers le tableau d'affichage des Auralithes dressé et régulièrement entretenu. Elle vit alors un avis de recherche très particulier.

- Le symbole de l'Organisation... aurions nous enfin trouvé une Auralithe ?

La jeune fille s'empressa de lire avec hâte l'ordre de mission qui décrivait bien ce qu'elle devait faire, mais aussi les monstres environnant qui parraissait très puissant. La jeune fille grimaça en les dévisageant sur cette fiche. Le combat ne lui plaisait pas vraiment puisqu'elle trouvait qu'elle n'avait pas beaucoup de force mais qu'importe elle pourrait surrement gagner en expérience dans quelques assauts.

- Bien bien je pense que nous allons nous y rendre, qu'en dis-tu Carbuncle ?

La petit chimère de couleur verte cachait ses yeux avec ses petites pattes avant. La jeune fille s'abaissa à la hauteur de son animal et commença a le caresser pour le réconforter.

- Voyons Carbuncle ne t'inquiète pas, il est marqué qu'il faut au minimum deux membres pou réaliser cette mission.

Ceci dit la petite créature ne semblait pas rassurée, elle commençait à tremblotter comme une feuille, Xion la prit alors dans ses bras. La poids de l'animal était assez léger et cela ne la fatiguait pas du tout. La petie chimère resta dans cette position et Xion regardait aux alentours si un membre de l'Organisation allait enfin se montrer pou réaliser la mission avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Nouveau venu
Nouveau venu
Demyx


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Left_bar_bleue270/350Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Empty_bar_bleue  (270/350)

Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes   Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Après le petit entraînement dans les rues avec Xion, Demyx décida de se rendre dans le château....il fallait annoncer qu'il n'avait trouvé aucune auralithes au reste de l'Organisation....*Ils vont encore m'engueuler " ouais, tu ramènes pas d'auralithes, ouais, tu bosses pas assez"....j'aimerai les voir à ma place >.< *....Il s'assit un instant pour se préparer à subir une fois de plus l'énervement de ses supérieurs...mais, lorsqu'il tourna la tête, il aperçu Xion, avec son invocation....mais pourquoi ne l'avait-elle pas rappelée ? enfin, aucune importance après tout. Il se leva et alla la rejoindre: elle se trouvait vers le panneau d'affichage des auralithes. Apparemment, une découverte avait été faite

-Hey Xion ! y'a une auralithe pas loin ?

Il se mit à lire la mission ainsi que les personnes nécessaire pour faire la recherche: il fallait être deux !

-Ouah ! dis Xion, tu veux bien faire la mission avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'affichage de l'Organisation sur les Auralithes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Illusiopolis :: Le Château-
Sauter vers: