Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le président Shinra ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue0/150Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (0/150)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:47

Lenne et Yuna arriverent a l'entrée du bureau de Rufus ou sa secretaire les attendait " patiement " ...

_ Secretaire : Ah vous voila ! le président Rufus n'aime pas attendre !

La secretaire prit son téléphone et informa Rufus de leur arrivée ...

_ Secretaire : Le président est pret a vous recevoir dépéchez vous ! son bureau est en haut de ses escaliers !

Une fois en haut des escaliers Yuna chuchotta a Lenne ...

_ Yuna : C'est fou de voir a quel point les gens sont aimables aujourd'hui ...

Lenne se mit a rire et toqua a la porte du bureau de Rufus puis entra avec Yuna ...

_ Lenne : Bonsoir président vous avez demandé à nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

Le président vit alors les deux jeunes femmes dans son bureau, il resta assis sans leur adresser un regard et leur :

- Bonsoir mesdemoiselles. Asseyez vous je vous pris.

Il leur fit un signe de la main tout en disant sa réplique, ses yeux étaient occupés à lire un documents assez importants mais pour ne pas mettre les deux jeunes femmes dans une position gênante, comme si elle le dérangeait, il rangea ses documents dans un tiroir et en sorti un dossier qu'il s'apprêta a ouvrir sur le champs.

- Alors comment allez vous ?

Le président souriait tout en demandant de leur nouvelle avant d'aborder le vrai sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue0/150Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (0/150)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:52

Apres quelques minutes Rufus leva enfin les yeux de ses papiers qui semblaient tant l'absborber , il leur demanda de bien vouloir s'asseoir ...

- Alors comment allez vous ?

Il fit un sourire dont peu de personnes dans tout le batiment Shinra peuvent se vanter d'avoir vue ...

- Tres bien je vous remerci , Yuna et moi somme tres heureuses de travailler içi !

Yuna et Lenne se regarderent puis souriairent à leur tour , redevenant un peu plus sérieuse Lenne regarda de nouveau le président et lui demanda ...

- Lenne : Peut on savoir la raison de cette entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:14


_Lenne : Peut on savoir la raison de cette entretient ?

Rufus ouvrit le dossier qui était devant lui, il fixa les deux jeunes femmes et commença alors à parler :

- En parlant justement, je vous en confierait bien un leur annonça-t-il. J'avais prévu, si vous êtes d'accord bien sûr, de vous envoyer à la BGU pour comme d'habitude que vous organisiez un concert, histoire de rassurer nos premiers étudiants qui viennent nous rejoindre expliqua-t-il.

Il regarda Yuna, ce qu'il demandait était peu être encore trop prétentieux de sa part, car après tout Yuna était une ancienne invokeuse, une des premières d'ailleurs, ce qui lui avait valut un grand titre et personne ne peut oublier le courage de cette femme. Il prit un stylo et ne fit rien avec, c'était juste histoire de tenir quelque chose entre ses doigts. Il redouta un peu de la réaction de la grande invokeuse à qui il présentait un profons respact. Mais ce n'était aps pour autant qu'il laissait Lenne de côté aussi. Au final il était bien heureux d'avoir fait leur connaissance.

- Alors qu'en pensez vous ? Voudriez-vous faire un concert là bas ? Je me déplacerai avec vous bien sûr car j'ai quelques choses à régler aussi.

Il regarda les deux chanteuses avec l'espoir qu'elles accepterait. Il pense que Lenne aurait bien sur dit oui tout de suite mais pour Yuna, Rufus doutait un peu, mais il laisserai du temps si elle ne se sentait aps encore prête à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue10/300Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (10/300)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Rufus se mit à exposer les raisons de cette entretient , il souhaitait organiser un concert a la BGU , un lieu de souvenirs pour Yuna , des bons comme des mauvais ...

- Alors qu'en pensez vous ? Voudriez-vous faire un concert là bas ? Je me déplacerai avec vous bien sûr car j'ai quelques choses à régler aussi.

_ Yuna : Je trouve que c'est une bonne idée ^^ ça peut etre un moyen de décompresser pour les élèves et une sorte de récompense pour ceux qui auront réussi l'éxamen du Seed et une consolation pour ceux qui l'on raté ! Qu'est ce que tu en penses Lenne ?

Yuna trouvait que c'était une bonne idée , apres tout ce n'est pas a cause de l'incident qui a stoppé son avenir d'invokeur qu'elle devait coupé tout liens avec la BGU ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue0/150Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (0/150)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:00

Rufus avait l'air un peu mal a l'aise quant au lieu du concert , la BGU ... Lenne savait ce qui était arrivé à Yuna la-bas ...

_ Yuna : Je trouve que c'est une bonne idée ^^ ça peut etre un moyen de décompresser pour les élèves et une sorte de récompense pour ceux qui auront réussi l'éxamen du Seed et une consolation pour ceux qui l'on raté ! Qu'est ce que tu en penses Lenne ?

Contre toute attente Yuna avait l'air plutot enthousiate ...

_ Lenne : Oui tu as raison c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:06

Rufus soupira de soulagement en l'espace d'un instant. Apparemment Yuna avait l'air d'être pour, il ne voulait pas que cette expérience ne fasse perdre la bonne humeur de la chanteuse.

- Tout à fait mademoiselle Yuna, récompensons les comme il se doit. Les examen se passe en fin de semaine déjà...

Il s'adossa et sortit quelques papiers du dossier, il attendit la réponse de Lenne qui s'avéra favorable, comme il le pensait.

- Bien alors vous pouvez déjà préparer vos valises, nous partons au plus tôt. J'ai vraiment envie de voir nos nouvelle recrue s'exclama-t-il.

Après tout Rufus avait mis tout son coeur dans ce projet, il n'était pas question de le laisser en abandon. Il attira l'attention des deux jeunes femmes sur les deux feuille qu'il avait sortit.

- Comme le protocole l'exige, il faut signer un mot d'entrer leur expliqua-t-il, mais aussi la demande et l'autorisation du proviseur qui je pense sera d'accord. Rassurez vous je vous laisserai le temps de préparer ce concert et même de vous donner quelques jours de congés annonça le président confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:24

Montant les escaliers le plus vite possible, ses cheveux flottant dans l'air. C'était pour elle une course contre la montre. Pour le tournant elle mit sa main sur la rampe et au lieu de contourner elle passa par dessus la rampe et élevant ses jambes et elle reprit sa furieuse course, toujours allant plus vite et prenant de la vitesse, montant deux à deux les marches. Elle arriva enfin dans un couloir droit et continua de courir. Une autre femme était dans le couloir beaucoup plus éloigné, mais pas pour longtemps. La femme s'interposa et alla ouvrir la bouche quand Nayru la frôla. La femme perdit l'équilibre et tomba sur le sol tandis que Nayru se stoppa dans sa course devant une porte qu'elle ouvrit aussitôt.

- Monsieur le président ! Réclama-t-elle sur un ton d'indifférence en ne faisant pas attention aux deux personnes déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

L'entretien interrompu, Rufus regarda avec une mine énervé la nouvelle personne qui venait d'arriver.

- Que se passe-t-il ? Demanda le président sur un ton neutre. J'avais bien précisé à ce que l'on ne me dérange pas.

Il soupira, décidément pourquoi maintenant. Il avait bien pourtant dit à sa secrétaire d'empêcher qui conque voudrait entrer, sauf si celà était d'une grande importance. Mais il se ressaisi, il se demanda surtout ce qu'il était advenu de sa secrétaire avec Nayru dans les parages...

- J'espère que vous avez une bonne raison, Nayru.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

Nayru regarda le bureau du président, et toujours aussi calmement, elle s'approcha du bureau et regarda Rufus dans les yeux

-Peu m'importe si je vous dérange, mais quoiqu'il en soit, je viens avec vous à la BGU, que vous le souhaitez, ou non....c'est mon choix, vous ne me ferez pas changer d'avis. Et ne me demandez pas pourquoi je veux venir, j'ai mes raisons, ça ne vous regarde pas.

Nayru se retourna vers les deux autres personnes présentent. Elle ria sur un ton moqueur, ensuite, elle regarda à nouveau le président Rufus et toujours avec son air plat et calme, lui demanda :

-C'est qui " elles " ?

Elle détourna son regard de celui de Rufus et commença à marcher dans le bureau, à regarder quelques livres et feuilles qui traînaient....et lorsqu'elle revit les deux autres jeune personne inconnues à ses yeux, elle ria légèrement à nouveau. " Elles semblent si..faibles.....". Elle regarda le président, et attendit la réponse à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Rufus rendit le regard de Nayru, aussi provoquant soit-il, mais de plus elle était venu dans le but de s'imposer. Le président soupira, il savait qu'on ne pouvait guère lui faire changer d'avis et avait entendu dire que Nayru était spécial, en quoi il se le demandait. Le président ne comprenait pas pourquoi Nayru ne voulait pas lui dire la raison de ce choix. Il aurait bien voulu lui poser la question mais il préféra ne pas déranger plus que ça ses invitées.

- Si vous pourriez au moins faire par d'un peu plus de politesse commença le président qui hocha sa tête pour se répondre à lui-même, mais vous ne venez pas du même milieu en conclut-il sans pour autant dire sa vrai façon de penser.

La jeune femme se promenait comme elle l'entendait dans son bureau, ce qui énerva un peu Rufus mais il préféra rester calme et garder son sang froid.

- Pourriez vous attendre que je finisse cet entretient ? Demanda le président d'un ton sec en parlant à Nayru.

Il reporta son attention sur les deux chanteuses et s'excusa du comportement de Nayru.

- Pour en revenir donc à notre projet, il prit les feuille qu'il adressa au deux chanteuse, voila comme d'habitude le formulaire. Vous avez carte blanche pour ce que vous voudriez chanter. Et comme d'habitude j'engage la même équipe de plateau. Je compte sur vous.
Il s'adossa de nouveau dans son fauteuil en gardant un œil sur Nayru.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue10/300Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (10/300)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

Yuna regardait la jeune fille qui venait d'entrer dans le bureau de Rufus , l'air de se contreficher de savoir si elle dérangeaient ou pas le président Rufus en lui disant que peu importe ce qu'il décide elle vient avec lui et les 2 chanteuses que ça lui plaise ou non en gardant ses raisons personnelles .
Ce qui dérangea la plus Yuna ce fut la questoin qu'elle posa a Rufus avec un sourir moqueur aux lèvres ...

-C'est qui " elles " ?

" elles " ? apparament elle ne savait pas a qui elle s'adressait ... Certe Yuna ne prétend pas qu'on lui doit le respect de par son ancien statut de grand invokeur mais en tant qu'etre humain tout comme Lenne ...
Rufus soupira et lui demanda d'etre plus polie et d'attendre que l'entretient soit finit , une fois cela fait il tendit une feuille aux jeunes femmes ...

- Pour en revenir donc à notre projet voila comme d'habitude le formulaire. Vous avez carte blanche pour ce que vous voudriez chanter. Et comme d'habitude j'engage la même équipe de plateau. Je compte sur vous.

Yuna prit la feuille et adressa un sourire au président ...

- Merci président on ne vous décevra pas n'est ce pas Lenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue0/150Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (0/150)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:38

Tout comme Yuna la question que Nayru posa avec son petit air moqueur lui fit comme un petit electroque , avait elle si peu de respect envers les gens qui l'entoure ?
Elle était entrée dans le bureau du président sans avoir été annoncée , elle lui impose son choix et pour courroner le tout elle se moque ...

- Pour en revenir donc à notre projet voila comme d'habitude le formulaire. Vous avez carte blanche pour ce que vous voudriez chanter. Et comme d'habitude j'engage la même équipe de plateau. Je compte sur vous.

Yuna ramassa la feuille que Rufus leur tendait , Yuna tout sourire lui dit qu'elles ne le décevront pas puis dit ...

_ Yuna : Merci président on ne vous décevra pas n'est ce pas Lenne ?
_ Lenne : bien sur ! ^^

Yuna et Lenne se levèrent et attendirent que Rufus cloture l'entretient ...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

- Vous pouvez y aller, fit-il au deux chanteuse qui attendait qu'il les congédia.

Rufus se leva de son siège et par politesse ouvrit la porte de son bureau au deux jeunes femmes, il les remercia d'être venu le voir et les salua.

Il reporta son attention sur Nayru et préféra rester debout.

- Nayru...

Il la dévisagea, puis soupira. Il détourna les yeux et posa ses mains sur un livre des étagères, il le prit et le tendit à Nayru.

- Vous aurez besoin de ceci, lui adressa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:38

Nayru regardait toujours les nombreux livres se trouvant dans la bibliothèque proche du bureau de Rufus. Il parlait de l'économie de Midgar, ou bien du taux d'augmentation de matière végétale dans le secteur 12 ou encore du taux d'accroissement naturel des taudis....enfin, rien de bien intéressant aux yeux de Nayru....Les deux autres jeunes femmes paraissant faibles se dirigeaient vers la porte, alors que Rufus l'avait ouverte quelques secondes auparavant. Nayru ne prit pas la peine de leur parler, elles n'avaient aucune importance pour elle. Nayru regarda la président qui était près d'elle....

-Quoi ? qu'est-ce qui va pas encore ?

Nayru alla s'assoir sur la chaise de Rufus, sans se soucier des quelconques reproches qu'il pourrait lui faire....mais Rufus prit un livre dans les mains tout en regardant Nayru. Elle se releva donc et s'approcha de lui lorsque celui-ci lui tendit le livre.

- Vous aurez besoin de ceci

Elle prit le livre sans l'ouvrir, tout en regardant la couverture


-C'est quoi ce livre ?, lui dit-elle tout en regardant droit dans les yeux du président
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Rufus laissa Nayru agir à sa guise, il était trop occupé à penser plutôt qu'a se révolter contre elle. Il n'en avait pas le temps mais ni envie de prolonger quelque chose qui pourrait ressembler à une dispute enfantile. Même si Nayru aurait bien besoin d'apprendre les bonnes manières, mais Rufus était persuader qu'il n'y aurait aucun changement de comportement. Il tourna sa tête et se dirigea vers une grande fenêtre. Il pouvait voir le reflet de Nayru sur celle-ci et l'observer.

- Ce sont des informations sur la Balamb Garden University qui pourront vous être utile. Il y a là le réglement intérieur et extérieur de la fac. Intérieur je pense que vous vous en doutiez déclara Rufus dans un premier temps, mais pour le réglement extérieur...

Il s'arrêta sur ce point en regardant la grande ville qui s'étendait. Il y avait bien beaucoup de problème en ce monde, serait-il judicieux qu'il laisse Nayru y aller comme si de rien n'était ? Rufus resta pensif un instant et se dit que de toute façon il ne pouvait pas la retenir, qu'elle aille au Seed l'arrangerai plus qu'autre chose. Cela pourrait être une expérience pour elle, bonne ou mauvaise... Il reprit donc la ou il s'était arrêté :

- Un réglement extérieur car vous serez ammenée à voyager en compagnie d'étudiants, a vous battre sur le terrain. A vous faire comprendre que vous n'êtes pas seul murmura-t-il avec une pointe d'indifférence. Sachez que la Shinra et la BGU sont deux endroits différents. Ici vous pouviez ... il chercha des mots justes et bons, faire usage de votre force comme bon vous semblait, sans restriction... ni punition... mais là bas c'est vraiment plus différent.
Il se dirigea vers Nayru et lui posa un regard dur en déclarant un mot qu'elle devait au moins se forcer a retenir.

- Le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

Nayru regarda Rufus tout en ayant un petit sourire: un règlement, mais n'importe quoi ! Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise de faire ce qu'elle ne voulait pas, elle suivait son instinct, même si cela ne plaisait pas aux autres. Elle feuilleta le livre assez rapidement et le jeta par terre, elle n'avait pas l'intention de le lire, et encore moins de respecter ce qui était écrit à l'intérieur....il lui parla ensuite du respect, non mais franchement ,que croyait-il ?

-Vous pensez vraiment que je vais respecter des personnes plus faibles que moi ?


Malheureusement , elle était bien obligée de les respecter, sinon pas de BGU pour elle.....Elle retourna s'assoir sur la chaise de Rufus tout en mettant ses pieds sur la table.


-Je sais ce qu'est le respect, mais je n'en ai pas pour ceux qui n'en on pas envers moi, et encore moins pour tout les être puérils vivant sur cette terre....ils sont impuissants et ont peur de tout.....

Elle regarda Rufus et toujours avec son ton moqueur, lui parla


- Dites moi.....pensez-vous que je suis incapable de ne pas faire de mal à quelqu'un ? ou croyez-vous que je suis uniquement quelqu'un qui tue les gens pour son simple plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:25

Rufus s'indigna, Nayru avait jeté le livre sur le sol alors qu'elle en aurait cruellement besoin, déjà parce qu'il y avait un plan des lieux au cas ou elle ne voudrait pas demander son chemin. Rufus se courba pour ramasser le livre tout en répondant à Nayru :

- Ce que je pense de vous ? Hé bien vous êtes plutôt assez violente, vous vous battez sans raison sauf celle de devenir plus forte à chaque combat, vous méprisez les personnes plus faibles que vous. De plus vous êtes assez provocatrice…

Et il pouvait bien continuer mais cela n'aurait été sans succès, il ne savait pas si Nayru l'écoutait vraiment. Toujours avec ce regard moqueur et hautain. Il la laissa faire comme bon lui semblait, même si cela l'énervait mais c'était sans doute ce qu'elle cherchait à faire. Peut être que Nayru se croit libre de tout et que tant qu'on ne lui aurait pas fixé de limite elle continuerai… Il essaya un autre sujet de conversation, un de ses discours en quelque sorte, sachant pertinemment que cela n'affecterai pas la jeune fille.

- Vous savez Nayru, le respect est parfois un devoir, une force. Croyez le ou non mais en respectant les autres on peut se faire des alliers. J'espère en tout cas que vous ne frapperez pas au hasard. Ne martyriser pas les élèves de cette fac, sinon je me devrait de vous dés inscrire que vous soyez d'accord ou non. Je ne veux pas d'incidents, est-ce clair ?

Ce n'était pas une question, mais plutôt un ordre. Rufus avait la ferme intention de surveiller Nayru en postant quelques hommes, il était assez curieux sur certains points…

- J'aurai bien voulu vous demander pourquoi vous vouliez vous y rendre mais… je ne le ferais pas car vous me l'avez demander, bien sur, mais aussi parce que j'aimerai voir de mes yeux ce que vous ferez.

Il fixa Nayru avec un air malicieux, Rufus avait plusieurs idées derrière la tête et voulait absolument savoir quelque chose…" Les rapports que j'ai reçu… nous verrons biens s'ils sont vrai…"

- J'espère que vous me ferez tout de même un rapport de vos journées.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Nayru était toujours assise sur la chaise de Rufus et le regardait, sans vraiment l'écouter....le respect...une force...voilà les quelque mots qu'elle entendait. Depuis quand le respect était-il une force ? enfin bref, Nayru continua "d'écouter" ce que disait Rufus.

Ne martyriser pas les élèves de cette fac, sinon je me devrait de vous dés inscrire que vous soyez d'accord ou non. Je ne veux pas d'incidents, est-ce clair ?

Quand elle entendit cela, elle se mit à rire. Non mais franchement, qui pourrait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait ? Elle se leva et se rapprocha de Rufus et toujours avec son air moqueur, elle lui parla

-Je ne martyrise pas le gens....je les fais juste un peu souffrir....

Elle partit en direction de la porte et regarda Rufus à nouveau


-Bon, quand est-ce qu'on part...?! j'ai pas que ça à faire moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

- Ai je votre parole ? Demanda Rufus, vous me jurez que vous n'utiliserai aps votre force contre eux ?

Rufus attendit une réponse.

- Sachez, que si vous faites le moindre faux pas, je vous averti Nayru, vous en subirez les conséquences fit le président sur un ton menaçant.

Il n'avait pas du tout peur de s'opposer à Nayru, il avait créé cette Université dans de bonone conditions, aspirant à la paiux la tranquillité et au bonheur des étudiants. Tout comme le directeur, il ne voulait que rien ne perturbe son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:33

Nayru regarda Rufus et lui fit un étrange sourire

-Vous avez ma parole, Monsieur le Président.....Je ne compte pas faire de mal.....

Nayru ria un moment: elle ne savait pas si elle était capable de tenir sa promesse....mais elle ferait de son mieux pour la tenir....elle savait parfaitement que la Shinra savait tout d'elle, un moindre faux pas à la BGU, et elle ne pourrait plus exister.....Contre toute attente, Nayru ne dit rien....elle se contenta juste de regarder Rufus.....puis fini par lui poser une question

-Rufus.....je souhaitais vous poser une question, car les scientifiques ne veulent pas me répondre.....je suis quoi comme expérience au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

La question de Nayru destabilisa Rufus, il resta perplexe. " Pourquoi voudrait-elle el savoir après tout..." Il resta pensif pendant un moment puis calmement et posément il demanda à Nayru :

- Nayru vous me posez la une bien étrange question, surtout venant de vous...

Il passa une main dans ses cheveux blond puis s'adossa contre la bibliothèque. Il regarda le sol et reporta son attention à Nayru avec un regard sérieux.

- Avez vous quelques souvenirs de votre enfance ? de vos parents ? de votre lieux de naissance ? Questionna Rufus.

" Devrais-je vraiment lui révéler ou est-ce encore trop tôt ? " se demanda intérieurement le président.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:49

Un souvenir.......comme ça, rien ne lui venait à l'esprit, elle se souvenait uniquement de sa vie à la Shinra, constamment en train d'avoir des examens pour voir son " évolution " même si elle ne savait pas ce quoi cela parlait....Elle regarda Rufus, mais pourquoi ne voulait*il rien lui dire lui non plus ?

-C'est si important que ça pour que je ne sois pas au courant ?

Elle marcha dans la pièce un moment, tout en cherchant ce qu'on avait bien pu lui faire.....elle s'assit sur le bureau de Rufus et croisa ses jambes. Elle ferma les yeux un instant et essaya de se rappeler de tout ce qu'elle pouvait.......et un léger souvenir lui revint


-Nivis....Je ne sais pas qui c'est, pourquoi je connais ce nom....mais je sais qu'il est important....

Elle regarda Rufus et fit un regarde interrogateur.....savait-il qui était Nivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Nouveau venu
Nouveau venu
Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue180/250Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (180/250)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

Le président rendit le regard de Nayru, il se dirigea vers la porte et éteingnit la lumière de la pièce, seul les lampes à son bureau fonctionnait encore. Le ciel était toujours aussi sombre et il devait être aux alentour de 20h. Il s'avança vers son bureau, sa bouche forma un sourire d'ironie, il était dans son bureau mais ce n'était même pas lui qui devait être normalement à sa place. Cependant la discution était beaucoup plus sérieuse, il demanda alros à Nayru.

- Nivis... c'est vraiment tout ce dont vous vous souvenez... bien... aimeriez vous au moins savoir ce que cette personne devrait représenter pour vous ? Ou préférez vous peut être le découvrir vous même.

Il se courba et mis ses mains sur son bureau.

- Parfois la vérité pourrait être impossible à vivre et je ne sais pas dans quel état vous serez quand vous la connaîtrer mais... il se remit droit et continua, j'aimerai bien connaître vos raisons concernant votre inscription à la BGU. C'est une décision assez surprenante venant de vous souligna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Nouveau venu
Nouveau venu
Nayru


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Exp:
Le président Shinra ... Left_bar_bleue140/350Le président Shinra ... Empty_bar_bleue  (140/350)

Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:48

Nayru regarda Rufus se diriger vers la porte pour éteindre la lumière....Il s'approcha ensuite du bureau tout en lui demandant si elle voulait savoir qui était cette personne nommée " Nivis "..Nayru avait envie de savoir qui était cette personne, mais elle préférait le savoir d'elle même pour l'instant...

-Je me contrefiche de savoir qui est Nivis pour le moment....je le saurai un jour ou un autre de toute façon...

Elle se leva et se dirigea vers la porte lorsque Rufus lui demanda pourquoi elle souhaitait se rendre à la BGU, elle ria légèrement et regarda Rufus

-J'irai n'importe où pour ne plus rester enfermée dans cet endroit.....c'est tout....

Elle ouvrit la porte et juste avant de sortir, dit:

-Je vous retrouve demain matin pour le voyage, Rufus...

Elle sortit pour se rendre dans sa chambre...


[SORTIE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Shinra ... Empty
MessageSujet: Re: Le président Shinra ...   Le président Shinra ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Shinra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rufus Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Tekesuta :: Midgar :: La tour Shinra :: Bureau du Président-
Sauter vers: