Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Chambre de Lenne et de Yuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Chambre de Lenne et de Yuna Left_bar_bleue0/150Chambre de Lenne et de Yuna Empty_bar_bleue  (0/150)

Chambre de Lenne et de Yuna Empty
MessageSujet: Chambre de Lenne et de Yuna   Chambre de Lenne et de Yuna Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:07

Apres etre allée manger un petit peu à la cafétéria Lenne revint à sa chambre ou apparament Yuna n'etait pas ...

_ Lenne : C'est vrai que je ne l'ai pas vue à la cafétéria ce soir , elle doit encore etre en train de travailler ...

Lenne s'approcha de la fenetre de la chambre ou elle pouvait voir une bonne partie de Midgar , tout en regardant la ville illuminée elle se mit à penser à ses parents ...

_ Lenne : J'ai enfin réussi à réaliser mon reve et c'est grace à vous ...

Lenne s'éloigna de la fenetre et partit s'asseoir sur son lit en attendant que Yuna rentre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Exp:
Chambre de Lenne et de Yuna Left_bar_bleue10/300Chambre de Lenne et de Yuna Empty_bar_bleue  (10/300)

Chambre de Lenne et de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne et de Yuna   Chambre de Lenne et de Yuna Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

Apres quelques heures de travail Yuna decida enfin de retourner dans sa chambre , vue l'heure qu'il était Lenne devait déja avoir mangé et etre retournée dans sa chambre ...

_ Yuna : Lenne tu es ... Ah tu es la ! ^^

Lenne était allongée sur son lit en train d'écouter de la musique , visiblement elle n'avait pas vue Yuna arrivée puisqu'elle ne lui répondit pas . Elle s'approcha d'elle et la secoua tout doucement et lui dit ...

_ Yuna : Tseng m'a dit que Rufus voulait nous voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Nouveau venu
Nouveau venu
Lenne


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Chambre de Lenne et de Yuna Left_bar_bleue0/150Chambre de Lenne et de Yuna Empty_bar_bleue  (0/150)

Chambre de Lenne et de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne et de Yuna   Chambre de Lenne et de Yuna Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:42

Lenne écoutant sa musique n'avait pas entendue Yuna arrivée , cette derniere la secoua un peu pour la faire revenir a la réalité ...

_ Yuna : Tseng m'a dit que Rufus voulait nous voir .
_ Lenne : Maintenant ? Bon alors allons y ^^

Yuna et Lenne partirent en direction du bureau de Rufus ...

_ Lenne : Tu as souvent vue Rufus ?
_ Yuna : Hum ... Nan , juste une fois quand je suis arrivée içi et toi ?
_ Lenne : Pareil .

Yuna et Lenne continuairent de marcher jusqu'au bureau de Rufus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuna


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Exp:
Chambre de Lenne et de Yuna Left_bar_bleue10/300Chambre de Lenne et de Yuna Empty_bar_bleue  (10/300)

Chambre de Lenne et de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne et de Yuna   Chambre de Lenne et de Yuna Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:18

[ENTRER]


Yuna et Lenne arriverent enfin a leur chambre , Yuna était contente de pouvoir faire ce concert a la BGU car c'était l'occasion de retrouver un lieu pleins de souvenirs qu'ils soient agréables ou douloureux ...

- J'ai hate de faire ce concert !

Yuna ce précipita dans son lit pour s'y allonger ...

- Quelles chansons va t-on choisir ?

Yuna regarda dans le tiroir de sa table de nuit et en sortit un petit cahier ou toutes leurs chansons sont répertoriées ...

- Qu'est ce que tu penses de Real Emotion et de notre nouvelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lenne et de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lenne et de Yuna   Chambre de Lenne et de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lenne et de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lenne
» Les créations de Lenne
» Yuna l'ex invokeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Tekesuta :: Midgar :: La tour Shinra :: Chambres-
Sauter vers: