Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La salle de classe des 3-A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:35

Les deux jeunes gens entrèrent donc dans leur salle de classe. Les étudiants parlaient très fort, certains étaient assis sur les tables, d'autre vérifiaient le contenu de leur sac pour voir s'il n'avaient rien oublier. D'autres avaient ouvert les fenêtre et regardait le paysage. Le professeur n'étant pas là il se permettaient maintes et maintes choses. La classe était plutôt agité mais la bonne ambiance régnait à l'intérieur, ce qui enchantait Linoa. Elle observa la pièce, les chaises avaient été déplacés, les bureaux aussi. Le soleil passait à travers les fenêtres et Linoa choississait avec précaution sa futur place. Elle réfléchit un instant, elle voulait être à côté d'une fenêtre sans pour autant être éblouit par la lumière, ellene voulait pas être devant mais pas trop derrière non plus. Heureusement pour elle, une place parfaite la convenait, non seulement elle pouvait voir le paysage mais aussi elle était enchanté de voir un arbre. Elle se dirigea donc à la place qu'elle s'était assignée.

- Tu viens Zell ? Dit Linoa sans se retourner. Je vais me mettre là bas fit-elle en désignant le bureau près de la fenêtre au troisième rang.

Une fois à sa place elle s'asseya et posa son sac sur la table, elle soupira et cmmença à regarder à l'exterieur tout en murmurant :

- Comme c'est beau...

Elle ne faisait plus attention à rien et commençait à rêvasser, son regard dans le vide et un doux sourire rêveur apparaissant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

Zell entra à son tour dans la salle de cours. Il salua quelques camarades avec qui il s'entendait bien puis regarda Linoa qui semblait passionnée par un arbre se trouvant à l'extérieur. Il s'assit vers le bureau derrière Linoa, à sa place habituelle. Les étudiants faisaient toujours aussi de bruit: certain d'entre eux mangeaient...et ils mangeaient..des Bretzels !!!! les Bretzels des dames de cantine qui sont vendus le matin ! raaaaah, voilà, Zell était à nouveau énervé ! en plus, le prof ne devait certainement pas tardé à arriver, alors Zell allait certainement s'endormir en cours, et pour finir, prendre un avertissement de conduite et finir dans le bureau du proviseur Cid et se faire supprimer son autorisation pour rentrer à Balamb City..ah, la vie est si cruelle. Et la, la porte s'ouvrit, et le professeur entra....

-Bordel ! pas lui ! pas encore lui !

La classe se mit à rire tout en regardant Zell. Le professeur était une homme assez grand avec des cheveux noirs et des grands yeux, mais il était mystérieux. Il répondait au nom de Matsumoto Kenkachi.....et c'était la 2eme année que Zell l'avait en professeur, et il ne pouvait pas le supporter...

-Heureux de voir que vous m'appréciez toujours autant, monsieur Dincht....

Zell avait horreur des airs supérieurs de ce prof, il en pouvait plus.....encore un an avec lui, l'horreur. Il détourna son regard et le professeur commença à se présenter à la classe. Zell fit comme Linoa, regarder à la fenêtre. Et puis, il finit par la regarder, elle....avant de se faire gueuler dessus par le prof ! Zell se remit à suivre le cours et le prof commença à annoncer les groupes pour l'examen sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:49

Le professeur allait commencer son discour de la rentrée, et si possible, en ayant l'atention de tous les élèves ! Linoa était donc demander à donner son attention sur le professeur quand celui-ci la fit sortir de sa rêvasserie. Linoa rougit confusse de son comportement et essaya de ne plus se faire remarquer de la matinée. Elle se mit a regarder un peu partout, ne voyant pas Zell, c'est en se retournant qu'elle le vit. Elle adressa un sourire et se cala de façon à ce quelle puisse parler à Zell et écouter le professeur. tandis que le professeur commençait son discours, il était sur lestrade, se tenant devant son bureau tout en s'asseyant à peine dessus :

- Je me présente, Matsumoto Kenkachi, et je suis votre professeur principal... pour le moment mumura-t-il. Quoi qu'il en soit je vous souhaite tous de passer une bonne année en ma compagnie, même si pour certain cela sera difficle, surement dit-il en pensant à une personne concerné. J'espère juste que vous ne me causerez pas d'ennuis inutils et que vous serez discipliner, ce que je doute acheva-t-il.

Il se tourna un peu, juste pour prendre quelques papiers qui était éparpillé sur la table, il les mis devant lui et continua :

- Bien je vais dès à présent vous rappeler le réglement de cette Université, mais vous aller trouver cela ennuyant je suppose donc... il laissa planer une sorte de mystère pendant un instant et il déclara : Je vais donc vous révéler quel seront vos groupes pour l'examen sur le terrain ainsi que le chef. Ce qui sera beaucoup plus passionnant je pense.

Il laissa planer son regard dans la salle de classe et dit à haute voix les premier groupe. Il s'arrêta, regarda Zell et adressa un étrange sourire à celui ci.

- Et pour finir, le groupe numéro 7 sous le commandement de Zell Dintch et composé de Linoa Heartilly et Steve Harmott.

Il pris un plaisir fou de fermer un livre, se trouvant sur la table, qu'il n'avait ouvert que pour le fermer et prononcer une sorte de "sentence", du moins c'est ce qui a paru à Linoa.

- Il ne manquerai plus qu'un objet tranchant passe a toute allure, diriger sur le prof et que celui-ci tente de le bloquer à l'aide du livre fit Linoa à voix basse avec son imagination débordante.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:23

Alors que Zell rêvassait toujours en regardant Linoa lorsque celle-ci le regarda en lui faisant un sourire. Mais lui, toujours en train de la regarder ne réagit pas. * Je l'avais jamais vraiment regardé....si elle savait à quel point....* et la, Zell fit choqué par les mots " commandant Zell Dincht" et " Linoa Heartilly" qui se trouvaient dans la même phrase que le prof avait prononcé....alors comme ça il était chef et dans le même groupe que Linoa, c'est fantastique !

-Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, chuis chef ! trop la classe, z'avez vu ça ?! chuis chef !!!!!!!!!!!!!!

Zell regarda Linoa et sautait de joie dans toute la classe ! Chef ! c'était la première fois de sa vie qu'il était chef ! raaah, la joie l'envahissait.

-T'as vu Linoa ?! on est dans la même équipe ! chuis trop heureux !

Zell continua de faire des sauts dans tout les sens avant de s'éclater lamentablement à terre. Le professeur regarda à nouveau Zell tout en se moquant de lui. Mais il se rappela la phrase du prof......Steve...Steve Harmott ?! oh non pas lui ! pas le chiant ! pas celui qui pose que des questions toute les 3 secondes et celui qui ne cherche uniquement à vouloir être intelligent alors qu'il avait le cerveau encore plus petit qu'une moule.Mais bon, ça, on s'en fout, il y avait Linoa, et c'était le plus important. Enfin bref, Zell se remit sur sa chaise tout calmement et se remit à regarder l'ar....euh non, pas l'arbre, Linoa......

-Monsieur Dincht, au lieu de fantasmer sur la jeune fille assise devant vous, veuillez prendre des notes pour la suite du cours....


Zell devint rouge vif et baissa la tête avant de prendre une feuille pour commencer à noter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:07

Linoa constata leibnizianisme de Zell quand il hurla dans la salle de classe, sans que le professeur en le réprimande, et puis après tout c'était le premier jour alors il pouvait faire une exception. Mais La joie de Zell s'estompa peu après. Pendant un moment Linoa a bien cru que la nouvelle ne lui faisait pas plaisir, mais il afficha de nouveau un sourire sur son visage en regardant la jeune femme. Linoa laissa échapper un petit rire qu'elle étouffa au mieux. Mais ce regard beaucoup trop long, le professeur réprimanda Zell et lui demanda de bien vouloir s'intéresser au cours qui allait suivre. Zell et Linoa rougirent au paroles que le professeur avait prononcé. Elle pris en main un crayon et se prépara à noter tout ce que disait le professeur.

Le cour allait être passionnant, cela faisait déjà quelques heure qu'ils étudiaient en classe les bases du combat. Linoa s'ennuyait en prenant ses notes. Elle commenaçti à se détacher du cours qui lui devenait légèrement insupportable. Elle en profita pour se retourner discrètement vers Zell et lui demanda d'une voix douce et basse :

- Il reste encore combien de temps avant l'heure du déjeuner ?

Elle se retourna aussitôt avant que le professeur ne regardent à nouveau dans leur direction. Il fallait être très discret... Linoa se remit en vitesse à ajouter des notes sur sa feuille, en faisant comme si de rien n'était et que son comportement soit tout à fait normal et discipliné. Le professeur, douteux, regarda dans leur direction un moment avant de reporter son regard sur les autres élèves ainsi que son livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

Zell écoutait le cour....mais s'ennuyait à mourir...il s'ennuyait tellement qu'il était en train de s'endormir. Le prof le regardait assez souvent, mais n'y prêtait pas vraiment attention : il savait que Zell ne suivait jamais les cours de toute façon....Et la, Zell allait paisiblement s'endormir et plonger dans le monde des rêves lorsque Linoa lui posa une question. Combien de temps avant le déjeuner ? bonne question...Zell regarda sa montre qu'il avait mise dans son sac car le bracelet était cassé. Elle affichait 4h du matin.....* Saloperie de montre à la con qui marche que quand elle veut ! *...Zell fit un légère tape sur l'épaule de Linoa avant de lui dire à voix basse

-Désolé, j'en sais rien.....

Il regarda le prof qui semblait fort intéressé par le livre posé devant lui et qu'il n'arrêtait pas d'ouvrir et de fermer.....mais qu'avait-il de si particulier, ce livre ? Enfin, aucune importance....Zell reposa sa tête sur le bureau et ferma les yeux.... paisiblement.....ses paupières étaient lourdes...mais l'énervement du prof face à un autre élève eu pour effet de le réveiller, à croire qu'il l'avait fait exprès pour que Zell sorte enfin de son petit sommeil improvisé....Ne pouvant plus dormir, Zell se remit à regarder Linoa, en attendant avec impatience la fin du cours.....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:51

Linoa écrivait tout ce que disait Matsumoto Kenkachi, elle écrivait attentivement. C'était un cour important car c'était les bases des combats et le professeur ne faisait que parler et parler et encore parler... Il arrivait sur l'utilisation de la magie, toujours les yeux rivé à la foix sur son bouquin et ses élèves.

- L' utilisation de la magie requiert de la force spirituel. Soit celle que vous contenez en vous soit celle des matérias, selon ce qui vous convient le mieux. On peut utiliser la magie de plusieurs façons et ce n'est pas bien compliqué commenta-t-il en lachant son regard de son livre. Si vous vous poussez a bout vous en retirerez de très grave conséquences ! Fit-il en fermant son livre qui claqua.

Les élèves furent dans un premiers temps surpris, mais ensuite un sourire grandissant illuminait leur visage, le professeur essayait de rechercher la page de son livre qu'il avait malencontreusement perdu.

- A croire que ce prof a un tic souffla Linoa à Zell. C'est assez drôle et comic et ça anime un peu le cours hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:46

Il s'ennuyait à mourir, comme à tout les cours....et oui, Zell n'est pas un élève modèle, mais je pense que tout le monde s'en doute, bien entendu....

-Donc… j'en était ou… ah oui !


Le prof reprit la ou il s'était arrêter, apparemment il avait retrouver sa page.

- Donc vous pouvez par exemple tomber dans une sorte de coma, vos défenses s'affaibliront, vous aurez parfois des mots de tête. Ce sont les premiers symptômes qui peuvent donc survenir après une grande et importante attaque magique. Votre force peut être amener à diminuer avant que vous ne vous écrouliez quelque part, même dans l'endroit ou vous vous y attendrez le moins. Cela peut venir n'importe quand donc soyez vigilant
dit-il comme recommandation.

Il tourna la page de son livre, observa furtivement ses élèves et continua la suite de son cours… ou plutôt de sa lecture. Seulement un élève l'interrompit. Il ne prit pas le temps de répondre à la question de l'étudiant, il continua son cours comme si de rien était. ...Zell était complètement dans ses pensées, sans même écouter le cour.....* Bordel, j'me fais chier...et il me soule l'autre....j'ai faim....*
...Il décida de regarder un peu ce que faisait tout les étudiants durant le cours : Steve Harmott se grattait le nez, un gars caressait sa copine sans se faire repérer par le prof, d'autres dormaient, enfin........tout se passait comme d'habitude...ralala, quel cours peu passionnant.... la seule personne intéressante dans ce cours était peut-être Linoa, enfin, d'après Zell bien sur...Il n'arrêtait pas de la regarder ,sans comprendre pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:54

L'élève en question fut vexée de ne pas avoir eut la parole et un autre insista en demandant la même question.

- Est-il possible que l'on…

L'élève n'eut le temps de finir sa réponse que le professeur répondit aussitôt :

- La mort est bien sur la pire des conséquences que je pourrai vous énoncer.

Pour un premier cour, c'était un drôle de cour ! Tous les élèves étaient terrorisés, certains commençaient à chuchoter et tous les monde ce mettait à discuter. Quelques un avaient le visage qui devenait pâle, d'autre disaient qu'il n'était pas question qu'il soient arriver ici pour mourir. Ceux qui dormaient profondément n'aurotn pas entendu cette nouvelle qui incitait les élèves a commencer leur brouhaha. Le professeur commença à sourire et se mit à rire.

- Voyons voyons, pour ce cas là c'est extrêmement rare que des utilisateurs de la magie meure. Je ne dis pas que c'est impossible mais vous devez trouver les limites avant de les franchir admit-il. Votre ennemi ce n'est pas seulement votre adversaire, c'est aussi vous-même.

Une élève, les yeux pétillant, leva la main pour se faire démarquer des autres. Le professeur regarda cette main lever et fit un signe de tête pour que cette élève ait la parole.

- Vous dîtes que l'on peut mourir en utilisant la magie mais c'est seulement si on franchit la limite.
- Oui c'Est-ce que je viens de dire, je constate que vous avez bien retenu le cours.
- Soit, mais nous sommes en groupe et nous devons certainement réfléchir à une tactique pour prendre l'ennemi d'assaut. N'est-il pas judicieux de se partager les tâches enfin… Linoa essaya de reformuler sa phrase autrement car elle-même n'arrivait pas à concrétiser ce qu'elle voulait dire. Les tâches étant partagées en trois nous pouvons prendre l'avantage sur notre ennemi avec de la réflexion !
- Les Stratégies du combat sont pour le cour de cette après midi mademoiselle Heartilly répondit le professeur, mais n'oubliez pas les autres facteurs, comme le niveau.
- Mais même si notre ennemi à un niveau d'expérience supérieur au notre, nous pouvons avoir l'avantage grâce au nombre déclara la jeune élève de vive voix qui avait trouvé de l'intérêt pour le cours en participant.
- Oui, vous pourriez prendre l'avantage hésita à dire le professeur qui était prise dans une grande réflexion. Nous verrons lors de l'entraînement prévu à cet effet et la nous pourrons juger si vous pouvez effectivement avoir le dessus mademoiselle Heartilly.

La jeune femme sourit et nota tout ce que venait de dire le professeur. Il referma son livre et regarda la montre qui était à son poignet.

- Bien je vois qu'il est bientôt l'heure de déjeuner et je constate que mon cours n'est pas écouter par tout le monde, comme d'habitude fit-il en pensant à une personne en particulier. Je vous laisse sortir plus tôt aujourd'hui, vous pouvez y aller.

Et c'est ainsi que ce termina enfin ce premier cours assez instructif pour certains.



[ SORTIE ]


Dernière édition par Linoa Heartilly le Lun 2 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:59

[ ENTREE ]



Les élèves entrèrent dans la salle de classe, la porte étant ouverte. Linoa mena bien Zell dans la bonne classe, même si celle-ci avait failli se tromper de chemin. Mais il fallait du temps à Linoa pour se repérer. Elle alla s'assoir à sa place, mais en observant bien les lieux s'il y avait la présence de "ce" garçon. Après une petite vérification elle alla à sa place et s'asseya. Elle pris ses affaires, une feuille et un critérium et en attendant que le professeur arrive, Linoa se mettait à dessiner sur sa feuille blanche. Peu après, le professeur arrive, sa sacoche callé entre sa tête et son bras. Il la déposa sur son bureau et en sortit un livre. " Décidément, un cours tiré d'un livre, on pourrait largement apprendre le cours nous même sans les professeurs " pensa Linoa en regardant Matsumoto Kenkachi s'assoir sur sa chaise et mettant ses pied sur son bureau.

- Quel étrange façon de travailler déclara-t-elle en murmurant pour ne pas qu'on l'entende de trop.

" Quel allait être le cours "passionnant" de l'après midi... Ah oui, la stratégie de combat ! " s'exclama Linoa en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:41

Zell était toujours tenu par Linoa qui l'emmena dans la bonne salle de cours, même si elle avait failli se tromper quelque fois....La salle de cours était toujours dans la même ambiance, les étudiants prenaient rapidement leur places ici. Linoa alla s'assoir à sa place, et Zell s'installa lui aussi à la même place que le matin. Il sortit une feuille est un stylo, même s'il savait parfaitement qu'il ne prendrai aucunes notes du cours. Il vit le prof arriver et comme d'habitude, Zell fit un visage dégouté....il espérait tellement que le prof soit tombé et se soit cassé la jambe, ou bien que Cid l'ai envoyé sur le terrain....mais malheureusement, ce n'était jamais le cas. Matsumoto Kenkachi posa ses affaires sur sont bureau, tout en prenant bien le soin de sortir son livre et de le poser sur la table sans qu'il ne tombe. * Il me soûle avec son livre * se dit Zell tout en regardant fixement le prof. Le cours de cet après-midi allait certainement être encore aussi ennuyeux que les précédents....La stratégie du combat....génial..... Zell ne préféra faire aucune remarque face à la "merveilleuse" étude de cet après-midi, mais un élève n'hésita pas à se faire remarquer tout en se levant de sa chaise...

-On est vraiment obligé de faire des cours aussi pourris ? c'est pas pour dire, mais je me fais chier en cours moi !

Et oui, la personne en question n'était d'autre que .....Steve Harmott qui avait une fois de plus décidé de perturber les cours......
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

Linoa poussa un long soupir qui en disait long sur ses pensées. " Mais pourquoi intervient-il dans un cours aussi important ! " Elle fixa Steve avec de la colère dans son regard tout en lui faisant signe qu'il se rassaye. Celui-ci regarda Linoa et lui fit un clin d'oeil et un sourire. La jeune femme dégoutée prit sa tête dans ses mains. " Mais quel imbécile ! " Hurla-t-elle en son fort intérieur. " Comment peut-on être aussi... insultant ! " Elle le pensait envers elle et le professeur. Matsumoto Kenkachi lui fit un sourire amusé. Il prit son livre avec lui et se mit au milieu des tables des élèves et annonça :

- Très bien, puisque mon cours n'a pas l'air de vous plaire, dans ce cas je vous envois en entraînement forcé. Cela vous plait-il monsieur Harmotte ?
- Mais je n'ai aucune objection répondit-il tout à fait heureux de ce changement de programme.

Linoa soupira grandement en se faisant encore remarqué par Steve. Ce soupire était plus destiné pour qu'il retire ce qu'il venait de dire et non ressourire de nouveau à la jeune femme. Linoa ne voulait pas aller s'entrainer dès le premier jour mais avec cet imbécile dans la classe apparemmment elle n'avait pas le choix.

- Bien, je vous invite donc à vous changer aux vestiaires, ou bien ans vos appartements vu que vous n'avez surrement pas prévu le cours d'entraînement d'aujourd'hui fit le professeur en ironisant. Rendez vous sur le terrain dans une demie heure. Et pressez vous ce sera un exercice noté !

La moitié de la classe regarda le professeur avec un visage livide, Linoa accompagnait aussi, cela ne la ravissait aps du tout de faire un exercice noté alros qu'elle n'avait aucune idée ni reçut aucun entrainement pour la moitié.

- Mais quelle galère ! s'exclama Linoa en se levant de sa chaise et regardant le plafond implorant que cela ne pouvait être vrai. Pas le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

Zell regardait Steve avec une forte envie de le frapper pour qu'il se taise, mais il en bougea pas et resta assis sur sa chaise bien calmement. Il avait fallu qu'il se la ramène ! Non mais sérieusement, il n'avait que ça à faire ?! Il vit que Linoa soupirait, apparemment, elle aussi en avait marre de cet imbécile de Steve.....Le prof dit à l'ensemble de la classe qu'il ferait un entraînement.....ce n'était pas prévu, mais pour Zell, c'était fantastique, lui qui avait horreur d'être enfermé dans une salle de classe ! Bon, par contre, le souci était que les entraînement avec ce prof la était extrêmement difficile......Et Linoa ne semblait pas apprécier cela.....Zell se leva ainsi que les autres étudiants.....Il posa une main sur l'épaule de Linoa qui semblait totalement dégoutée de faire un entrainement, et il essaya de la rassuré du mieux qu'il put

-Tu verras Linoa, c'est pas grand chose, et puis vois l'avantage, on s'entraîne pas loin des jardins, tu pourras voir les fleurs

Il lui fit un sourire et attendit qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue10/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (10/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

[ ENTREE ]


Dans les couloirs de la BGU seuls des bruits de pas defis le long et incéssant silence qui règne en maitre pendant les heures de cours .
Apres quelques minutes de marche une fois sortit de l'assenceur 2personnes arrivèrent devant une salle de classe , celle de la 3-A .
Une personne au visage masqué vétu d'une longue toge rouge et blanches se retourna vers la jeune fille blonde qui suivait ses pas depuis qu'ils sont sortit du bureau du directeur .

- Attend quelques instant içi .

La jeune fille aquiésa puis le templier toqua puis entra ...

- Excusez mon intrusion professeur mais je vous amene une nouvelle élève .

Le professeur tenant un livre à la main prit un air faché ...

- Une élève ? je n'ai pas été avertit ce sa venue içi ! Je m'en allait sur le térrain pour un exercice qui sera noté je ne peut la suiveiller !
- Ceçi n'est pas mon probleme , Cid m'a demandé de l'amené içi et de vous informer qu'elle serait dans cette classe .

Sachant qu'elle place les templiers occupent dans la BGU le professeur se calma et demanda au Templier de la faire entrer et de la présenter .

- Voiçi Penelo votre nouvelle camarade de classe , tachez de bien l'acceuillir et de l'aider .

Présentation courte et breve , les templiers n'ont jamais aimé beaucoup parler . C'est sur cette courte présentation qu'il quitta la salle de cours et retourna à ses occupations .

- As tu quelque chose à ajouter ?
- Non monsieur .
- Bien alors vas t'asseoir a coté de mademoiselle Heartilly nous allons bientot partir sur le térrain , venant d'arriver je vous fais grace de cette entrainement vous resterez a coté de moi et noterez ce que je vous dicte !

Penelo acquiésa et partit s'asseoir a coté de la jeune fille que le professeur avait désigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Linoa voulu répondre à Zell mais la porte de la salle de court s'ouvrit pour laisser pâsser un Templier. Linoa regarda la nouvelle venu s'avancer et se faire présenter par le professeur, une présentation un peu trop courte d'ailleurs pour se faire une idée. Penelo s'installa près de Linoa, ou la chaise était vide. Linoa regarda Penelo s'assoir puis le professeur demanda l'attention des élève une dernière fois.

- Bien, fit le professeur en fermant sont livre bruyament comme toujours et pour mettre un terme au brouhaha qui émanait depuis la venu de la nouvelle élève. Ce n'est pas pour autant que l'examen est reporté !

Tous les élèves firent un " Hoooo " de soupirs communs. Le professeur s'en alla de la salle de cours et les élèves suivirent le mouvement. Les chaises grinçaient, les élèves, même s'il n'avait aucune envie d'un exercice noté, se pressait certains avec hâte au dortoir pour se changer.

- Mais quelle idée de faire un exam à la rentré ! vociféra Linoa. Tu as de la chance de ne pas le faire...

Elle reprit sa feuille et son crayon qu'elle remis dans son sac. Elle se leva silencieusement de sa chaise et s'adressa à Penelo et reprit un peu par le commencement.

- Bonjour Penelo, je m'appelle Linoa bienvenue parmis nous dit la jeune femme en adressant un sourire à la nouvelle élève. J'espère que tu t'intégreras bien et pour ma part moi aussi c'est mon premier jour.

Elle fixa Zell et l'incita lui aussi à se présenter à la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:56

Zell se trouvait toujours à coté de Linoa lorsqu'un templier entra dans la salle....*J'espère qu'il vient chercher Steve .....qu'il dégage ! * se dit Zell. Il espérait tellement que Steve soit virer ! mais......le templier n'était pas seul, il était avec une fille....une étudiante certainement, mais Zelle ne la connaissait pas. Elle devait certainement venir d'arriver à la BGU...Matsumoto Kenkachi lui dit de venir s'assoir auprès de Linoa, la seule place de libre de la classe ainsi que la place à côté de Zell....Alors que les autres étudiants partaient dans leur chambres pour se changer, Linoa se présenta auprès de la nouvelle, puis elle regarda Zell......* Mais pourquoi elle me regarde...? * se dit-Zell tout en cherchant une raison....puis il fini par comprendre.

-Ah, pardon, moi c'est Zell, bienvenue à la BGU ! !
lui dit-il avant de lui faire un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue10/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (10/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

La joie des élèves fut de courte durée lorsque le professeur annonca que leur premier examen n'était pas reporter et qu'ils devaient aller se changer une fois tous sortit de la classe beaucoup d'élèves de la classe se mirent à fixer Penelo mais seuls 2 osèrent venir lui parler , la jeune fille assise a coté d'elle ...

- Bonjour Penelo, je m'appelle Linoa bienvenue parmis nous dit la jeune femme en adressant un sourire à la nouvelle élève. J'espère que tu t'intégreras bien et pour ma part moi aussi c'est mon premier jour.

Et son ami qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'essayait de lui dire Linoa ...

-Ah, pardon, moi c'est Zell, bienvenue à la BGU ! ! lui dit-il avant de lui faire un sourire
- Bonjour ^^ dit Penelo egalement dans un sourire Comme vous la dit le templier je m'appelle Penelo , je vient de la ville de Rabanastre . Je n'aimais pas l'idée d'etre en retard a mon premier cours mais vue ce qui vous attend finalement je ne suis pas mécontente !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

- Ahah, tu as bien raison ! Fit Linoa amusée. Tu as finalement bien de la chance d'être un peu en retard, mais ne t'inquiète pas le cours que tu as louupé involontairement ce matin n'était pas bien méchant, si tu veux je te passe mon cours dit Linoa dans un élan de gentillesse.

Linoa observa la jeune recrue et ses yeux s'illuminèrent. elle était trop mignone et faisait fondre Linoa.

- Rabanastre ?! Demanda Linoa. Mais c'est... loin ... non ? Le voyage n'a pas été trop dur ?

Elle s'approcha de Zell et lui fit une tape amicale sur son épaule et toute rayonnante Linoa lui dit alors :

- Zell, tu nous fera bien une nouvelle visite de la BGU à notre toute nouvelle amie Dit Linoa avec une grande détermination, elle ajouta, je ferai même la visite moi même comme ça tu pourras voir si je t'ai bien écouter !

Ce petit projet la tenait à coeur. Zell verrai les efforts de Linoa et Penelo resterai en leur compagnie. Elle chantonna à tu-tête de bonheur. tout à coup le visage de Linoa redevint sérieux et une pensé l'obséda : " Où est Steve ?! " Linoa avait tout à coup un doute, elle vérifia la salle de classe et constata avec soulagement que celui-ci n'était plus là.

- Il est parti se changer murmura-t-elle, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:02

Zell écouta Penelo parler.Alors comme ça elle venait de Rabanastre ?! comme venait de le dire Linoa, le voyage avait dû être dur ! C'est pas tout près Rabanastre ! Zell tourna la tête un instant pour voir ce que faisait le prof: apparemment, il venait de ranger son livre.....rien de bien intéressant. Linoa fit une petite tape sur l'épaule de Zell en lui disant

- Zell, tu nous fera bien une nouvelle visite de la BGU à notre toute nouvelle amie

Une visite ? encore ? sans problème ! il aimait aider les gens et à chaque fois qu'un nouveau arrivait dans la classe, c'est toujours lui qui faisait faire la visite !

je ferai même la visite moi même comme ça tu pourras voir si je t'ai bien écouter !

Cette phrase surprit Zell : Linoa venait d'arriver et elle voulait déjà faire la visite ? pourquoi pas, et comme elle le disait, cela permettait de vori si elle avait bien retenu ce qu'il avait dit

-Et bah, si tu veux Linoa, y'a pas d'souci à ce que tu fasses la visite !

Il vit que Linoa regardait aux alentours, elle devait certainement se méfier de quelqu'un....de Steve certainement, mais bon, il était déjà parti dans les dortoirs, donc rien à craindre !

-T'inquiètes pas Linoa, il t'approcheras plus...lui dit Zell tout en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue10/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (10/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

Zell et Linoa furent surpris d'apprendre que Penelo venait de Rabanastre car en effet cette ville est assée loin de la BGU ...

- Oui en effet c'est un peu loin c'est pour ça que j'ai l'air fatiguée mais je travail depuis toute petite alors je m'en remettrait vite .

Linoa souriant se proposa de faire la visite lieux apres l'éxamen à Penelo ravis de pouvoir faire cette visite elle avait hate de montrer à Zell qu'elle avait retenus tous ce qu'il lui avait dit peu auparavant ...

-Et bah, si tu veux Linoa, y'a pas d'souci à ce que tu fasses la visite !

Alors que Zell souriait à son amie celle-çi se mit à chercher quelqu'un du regard ...

-T'inquiètes pas Linoa, il t'approcheras plus...
- Il ... Il c'est passé quelque chose ? Enfin si je suis trop indiscrete dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue20/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (20/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:23

Linoa acquisça, elle n'était pas du totu d'humeur à le revoir de si tôt mais hélas avec cet entrainement. Elle frappa la table avec sa main, en colère.

- Ah nan mais je vous jure !

Elle pris une grande inspiration et retrouva aussitôt son calme, malgré une autre envie de frapper cette table, qui ne lui avait rien fait, elle prépéra ne pas dégrader le matériel, après tout c'était dans le réglement. Elle s'en alla seule près de la porte laissant ses amis derrière elle. Elle se retourna et fixa Penelo avec l'intention de la prévenir.

- Si tu croises quelqu'un du nom de Steve Harmott, ne te laisse pas avoir par ce dragueur. Si tu as des problèmes avec lui parle en à Zell et à moi.

Elle se retira, et encore furieuse ferma la porte dans un grand vacarme. Linoa se dirigea donc dans une des chambres qui lui avait été attribué. " Tant pis si je me souviens plus du chemin" se dit-elle, " J'ai besoin d'aller prendre l'air un peu avant. "



[ SORTIE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue10/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (10/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:46

- Si tu croises quelqu'un du nom de Steve Harmott, ne te laisse pas avoir par ce dragueur. Si tu as des problèmes avec lui parle en à Zell et à moi.

Penelo fut surprise face à cette déclaration de Linoa ...

- Penelo : D'accord .

Ce garçon serait donc la cause du subit enervement de Linoa qui s'en alla de la salle de cour en claquant la porte ...

" - Penelo : Je me demande ce qu'il lui a fait pour la mettre dans cette etat ... "

Bien qu'inquiete Penelo se rappela que l'entrianement allait bientot commencer ...

- Penelo : Zell pourrais-tu m'indiquer le chemin jusqu'a la serre d'entrainement s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue120/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (120/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

Zell vit que Linoa ne semblait pas s'être remise de ce qui c'était passé avec Steve dans la cafétéria. Il l'a vit partir en claquant la porte ...espérons qu'elle se souvienne du chemin pour aller dans les dortoirs ! Il s'adressa donc à Penelo qui voulait aller dans la salle d'entrainement.

-Pas d'souci, j'vais t'y emmener !

Zell fit un sourire amical comme à son habitude et fit signe à Penelo de le rejoindre vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Nouveau venu
Nouveau venu
Penelo


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
La salle de classe des 3-A Left_bar_bleue10/200La salle de classe des 3-A Empty_bar_bleue  (10/200)

La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:56

Bien qu'attristé par Linoa et son départ précipité , Zell en bon camarade qu'il est accepta le sourire aux lèvre de conduire Penelo jusqu'a la salle d'entrainement ou aurait lieu l'examen surprise de leur " charmant " professeur ...

-Pas d'souci, j'vais t'y emmener !
- Penelo : Merci Zell !

Zell partit en direction de la porte faisant un signe de main à Penelo lui demandant de le suivre ...

- Penelo : La BGU à l'air d'etre vraiment un établissement immence jespere que je ne me perdrai pas !

[ SORTIE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe des 3-A Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe des 3-A   La salle de classe des 3-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe des 3-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Tekesuta :: Balamb Garden University :: Salle de cours-
Sauter vers: