Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues de Lucis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Une petite fille fragile titubait dnas les rues. Elle ne recherchais rien mis à part son ancien orphelinat. Elle aurait aimé revoir la directrice et lui conter tout ce qui lui était arriver. Finalement Nivis s'arrêta et se demandait en elle même pourquoi elle faisait tout ce chemin ? A vrai dire la petite fille n'avait pas réfléchit, une fois partie de ce petit chalet pour ne pas déranger plus cet mystérieux inconnu, elle n'avait pas vraiment une idée de ce qu'elle ferait. La voila maintenant dans une ruelle à Lucis. La ville avait quelque peu changé mais elle gardait encore quelques souvenirs. Elle cherchait du regard les maisons environnantes si l'une d'entre elle pouvait la guider. Mais hélas elle tournait un peu en rond et se sentait complètement perdue. La petite fille commença à sangloter de son incompétance mais elle tenta de se rassurer.

- A bien y repenser... je me suis enfuis la nuit... avoua la petite fille dans un murmure. Je ne sais même pas par ou j'aurai pu passer...

Elle reprit courage et frotta ses yeux en enlevant les larmes qui commençaient à apparaitre. Elle continua de marcher avec de petits pas essayant de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Nouveau venu
Nouveau venu
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:14


Stella venait de quitter le château de Noctis. La discussion échangée entre son ami et elle-même , résonnait toujours dans sa tête comme si celle-ci n'était toujours pas finie. Elle croyait qu'elle était toujours dans le château et, esperait une réponse de son meilleur ami. Stella se trouvait dans les rues de lucis et , marchait à son rythme, en tenant fermement ses bagages . La jeune fille savait que cela n'allait pas être une partie de plaisir d'annoncer à Noctis cette nouvelle. Elle savait que ça allait être dur. Ce qui l'attrista, c'est le fait que celui-ci ne la dissuade pas de partir. Il ne pouvait pas être indifférent face à stella ! C'était tout simplement impossible. La jeune fille arrêta de penser à la conversation avec son ami , et se focalisa sur le futur. Une bonne partie de son avenir commençait à se mettre en place dans sa tête. Elle avait ,certes un peu peur de cet avenir, mais la jeune fille savait que sa période à la BGU n'allait que lui être bénéfique. Elle croisa alors dans la rue une petite fille qui lui capta l'attention. Cette jeune fille se baladait toute seule dans la rue, et elle voyait que celle-ci séchait ses larmes. Stella vint alors à sa rencontre , et lui demanda gentillement :

- Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

La petite fille se retourna surprise. Elle regarda la jeune femme qui lui avait parlé. Le bruit de la chaîne de son sabre retentit, brisant le silence qui c'était posé après cette question. Nivis avait peur, mais elle était aussi désemparée. Elle regarda l'étrangère portant un haut blanc et une jupe noir. La petite fille demanda poliment :

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Nouveau venu
Nouveau venu
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Stella entendit le bruit de la chaine du sabre de la petite Nivis. Elle devint soudainement inquiète et se demandait pourquoi une si jeune enfant possédait déjà une arme. Elle essaya d'imaginer des situations qui auraient pu montrer la présence d'une arme pour une si jeune fille. Stella ne savait pas quoi répondre face à la question de Nivis.

-Qui êtes vous ?

Celle-ci redoutait cette question. Qui était-elle pour elle? rien. Une simple passante qui s'inquiétait à la vue d'une enfant se balladant seule et triste. De nature genéreuse, Stella n'avait pas hésiter à aller la voir. Elle posa alors ses bagages sur le sol et répondit simplement.

- Je suis la seule personne dans cette ville a m'être inquiété pour toi.

Effectivement, les habitants de Lucis passaient sans même avoir prêter attention à la fillette. Stella ne comprit pas ceux-ci et conclu qu'ils étaient égoistes. Elle continua alors et dit :

- Je m'appelle Stella et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:50

Nivis fit alors des yeux ronds. " La dame s'inquiète pour moi " répéta-t-elle dans sa tête. " Mais pourquoi ? " Elle alla voir l'étrangère et posa de grand yeux interrogateur sur cette personne qui lui avait donné son nom. Elle répondit poliment :

- Je m'appelle Nivis dit-elle d'une petite voix.

Nivis avait l'habitude du froid mais elle n'avait pas mangé depuis quelques jours. Elle s'avança encore plus près de Stella, très curieuse de cette personne qui lui prêtait attention. Un flash lui apparu dans sa tête ainsi qu'une voix. Elle porta sa main à sa tête et ferma les yeux. "ça fait mal" se plaignit la petite fille. Elle attendit que le mal se passe puis observa de nouveau l'étrangère et elle demanda :

- Qu'est-ce que vous faite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Nouveau venu
Nouveau venu
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:59


- Qu'est-ce que vous faite ici ?

La question de Nivis étonna un peu Stella qui aurait pu lui renvoyer la question. Croiser une petite fille seule dans la rue était quelque chose de rare. En général , les enfants se balladait toujours en compagnie de leurs parents , surtout depuis ce qui se passait en ce moment . De plus , ils étaient beaucoup plus avec leurs enfants , et essayaient de les protéger au mieux. Stella clama alors :

- Eh bien , je suis de passage dans cette ville , j'ai voulu rendre visite à un ami...elle s'interrompit ne voulant pas parler de ça devant Nivis et poursuivit. Mais,dit moi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Nivis
Nouveau venu
Nouveau venu
Nivis


Messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 1
Exp:
Dans les rues de Lucis... Left_bar_bleue0/150Dans les rues de Lucis... Empty_bar_bleue  (0/150)

Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:09

- Je... Je cherche un orphelinat dit Nivis d'une voix timide et peu assuré. Enfin plutôt un personne, la directrice. J'aurai bien voulu la revoir avant de...

Nivis s'arrêta. Elle n'avait pas songer à ce qu'elle ferai après l'avoir vu. Cela la troubla et elle chercha bien ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait pas l'intention d'y rester, juste de revoir la directrice si celle ci était encore là.

- Oui, je suis perdue. Je ne sais pas du tout où c'est, ni où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Lucis... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lucis...   Dans les rues de Lucis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Lucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Kakusei :: Lucis-
Sauter vers: