Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP mélangeant Final Fantasy et Kingdom Hearts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quelle pagaille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

A peine entrée dans le hall et la sonnerie retentissant, une ruée d'élèves se précipitaient dans tous les sens. Les premières années comme les deuxièmes années, tous ne devaient pas être au courant que la rentrée était bien évidemment aujourd'hui. Tout le grand monde montait, descendait les escaliers, monter pour descendre comme on pouvait le voir. C'était un vrai champ de bataille, des élèves bousculaient les autres pour arriver à l'heure mais... n'était-ce pas la première sonnerie ? Et que stipule le règlement ?

Prise d'un doute, Linoa essaya de demander si celà était bien la première sonnerie. Elle haussa les épaules en pensant qu'elle avait trop rêvassé sur ce banc, et que le soleil avait du lui monter à la tête. Elle s'apprêtait à marcher quand soudain elle se demanda en elle même " Ou est-ce que j'ai cours ? " Cette question résonnait dans sa tête pendant un petit moment lorsqu'elle constata qu'elle ne savait pas du tout ou était sa salle de classe à elle ! " C'est terrible ! Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne connais aps du tout cet établissement moi !" Le calme d'il y a quelque minute laissa prendre la place de la terreur et du stresse, son visage se crispant et grimaçant. Elle s'en voulait de ne aps avoir retenu sa salle de cours qui lui était assigné avec ses camarades, elles n'avaient même pas lu la liste des noms et puis de plus elle était nouvelle et ne connaissait strictement rien ni personne ! Sans faire attention, et étant dans la lune en se maudissant intérieurement, un élève la bouscula de pleins fouet. Elle tomba alors à genoux sur le sol, les cahiers qu'elle tenait dans ses mains éparpillés sur le carrelage du hall. Elle laissa échapper un petit murmure de douleur en se retenant sur ses genoux, elle n'avait pas eu le temps de se retenir avec ses mains, même si elle avait laché les cahiers aux préalable. Elle rassembla ses esprits et commença à ramasser ses cahiers, ne faisant pas attention a la personne qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue120/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:33

Rien de tel que les bretzels de la cafétéria , ça c'est sur ! Mais rien de pire que ne pas avoir de bretzels, ça c'était sur aussi....et comme la plupart du temps, c'est ce qu'il arrivait à Zell : plus de bretzels ! Lui qui en voulait tant, lui qui chaque matin espérait avaler une bouchée, ou même une miette de cette succulente pâtisserie des plus délicieuse .....Mais bon, ce matin la ne devait pas être le bon, comme tout les autres....Zell marchait donc dans le grand hall de la Balamb Garden University, cette fac qui l'accueillait depuis longtemps maintenant. Les couloirs étaient emplis d'élèves parlant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps comme on dit. Zell, par politesse, disait bonjour aux jeunes filles, disons plutôt aux mignonnes jeunes filles, qui passaient devant lui, bien qu'elles ne lui répondaient que très rarement. Il s'avançait dans cette grande université toujours avec le sourire aux lèvres...pourquoi ne pas être heureux après tout ?....La sonnerie du début des cours venait de sonner, et alors qu'il se dirigerait vers l'ascenseur menant aux salles de classes, il vit un élève légèrement plus jeune que lui pousser une jeune fille. Non mais quelle honte ! on en bouscule pas les filles voyons ! Alors qu'elle était à terre, Zell s'en approcha et prit les cahiers qui étaient étalés sur le sol et dès qu'il les tendit à la jeune fille....

-...Linoa....c'est toi ?

Le sourire de Zell rayonna encore plus qu'avant ! Il venait de revoir l'une de ses amies ! rien de tel pour passer une bonne journée


-raaah, je suis trop heureux de te voir Linoa, tout va bien ,et qu'est-ce que tu fais là ? aaah, trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:42

Linoa portait sa main à sa tête, un peu déboussolée par cette "légère" bousculade. Alors qu'elle voulait ramasser ses cahier, une personne très aimable les lui tendit devant ses yeux et elle entendit alors une voix qui lui semblait familière :

-...Linoa....c'est toi ?

Elle leva les yeux vers cette personne, remiettant ses mèches de cheveux en place. Elle regarda la silouette devant elle qui lui adressait un grand sourire. Il lui fallu un moment avant de mettre un nom a cette voix, le physique du jeune homme étant différent maintenant.

- Raaah, je suis trop heureux de te voir Linoa, tout va bien ,et qu'est-ce que tu fais là ? aaah, trop cool !

- Zell ! S'écria-t-elle. Zell ! Ca alors ! Mais que fais-tu ici ? Demanda Linoa à haute voix.

Elle se releva, pris ses cahiers et fit la bise à Zell. Elle lui souria a son tour et l'angoisse qui la tiraillait disparaissait peu à peu.

- Merci lui adressa-t-elle, puis elle continua : Je me suis inscrite très récemment ! J'ai été émut par le discour du président et j'ai demander à suivre une formation ici, à la BGU, pour aider vois tu. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue120/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:27

Zell était heureux de retrouver l'une de ses amies ! Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! Alors comme ça elle s'était inscrite ? Mais c'est fantastique !

- Je suis content que tu sois là, tu sais, ça fait un moment qu'on c'était pas vu !

Juste après qu'ils se fassent la bise, Zell fit un grand sourire avant de bondir tellement il était heureux.

-Moi ce que je fais là ? dit-il tout regardant les élèves qui se précipitaient dans les ascenseurs, mais j'ai toujours été ici ! Ouais, j'veux devenir un grand soldat, puissant et trop cool, alors je fais mes études ici

Il regarda son emploi du temps avant de demander à Linoa

-Et t'es dans quelle classe ? ça se trouve, on est dans le même groupe pour l'examen sur le terrain ! raaaaah, si tu savais comme j'ai hâte de faire cet exam' !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

- Heu bonne question…

Linoa imita Zell et pris aussi son emploie du temps qu'elle sortie de son sac. Il y avait moins d'élèves dans le hall mais cela n'inquiétait guère Linoa car elle était avec Zell et de toute manière elle ne faisait plus attention à personne d'autre. Elle examina l'emploie du temps qu'on lui avait donné et se mit à chercher sa classe.

- Alors… dit-elle en laissant glisser son doigt sur la feuille, je suis dans la 3-A fit-elle dans un sourire triomphant.

Elle montra son emploie du temps à Zell et continua :

- Ah ah, moi aussi j'avoue que j'ai aussi hâte de passer cet examen, mais pas autant que toi apparemment, dit-elle en voyant le grand enthousiasme de son ami, puis elle continua : Mais Zell tu a tellement changé ! Regarde toi ! S'exclama-t-elle une seconde fois.

Elle regarda son ami avec un sourire malicieux, elle se rapprocha de lui tout un donnant un petit coup de coude et elle lui chuchota :

- Aller, je parie que tu as trouvé une petite amie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue120/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

....3-A...mais attends voir....ne serait-ce pas la même classe que Zell ? Mais bien sur que si ! encore un point positif pour améliorer la journée ! Zell fit à nouveau un grand sourire.

-Linoa, on est dans la même classe ! excellent, on pourra bosser ensemble durant le prochain cours
!

Une fois de plus Zell était heureux...comme tout les jours en fait. Mais un truc lui sembla étrange : Linoa se mit à le regarder et lui faire un sourire étrange lorsqu'elle lui demanda :

- Aller, je parie que tu as trouvé une petite amie maintenant ?

Et la, Zell se mit à rougir et baissa la tête : une petite amie ! .................et bien non, il n'en avait pas, à son plus grand malheur...Pourtant,il était assez mignon, alors pourquoi les filles ne voulaient pas de lui ?

-Bah à vrai dire....faut croire que je suis pas assez bien.....j'suis encore tout seul.....mais enfin bref, on y va ? on va arriver en retard en cours
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:14

Linoa riait tout doucement elle mit son doigt sur sa bouche pour aussitôt arrêter. Non pas parce qu'elle se moquait de son compagnon, mais parce que Zell c'était mis à rougir au rouge vif. Elle ferma ses yeux tout en soupirant.

- Hé oui tu es devenu un mignon garçon ! Hihihi disait-elle en le taquinant.

Elle se mit a côté de Zell, tout en rangeant son emploie du temps, elle enroula son bras autour de celui de Zell comme elle le faisait avant. Elle colla sa tête sur l'épaule de son ami, sans pour autant que se soit un geste particulier. Elle fixa Zell un instant et lui demanda avec un regard implorant :

- Est-ce que mon ami veut bien me conduire dans ma salle de classe ? Je ne sais même pas du tout ou est la salle de classe avoua-t-elle en faisant une grimace. Tu veux bien m'aider ? Fit-elle en adressant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue120/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Un mignon garçon ! c'était le premier compliment qu'on lui avait fait de toute sa vie, sans compter ceux que lui faisait sa mère bien entendu....Linoa attrapa le bras de Zell comme elle le faisait auparavant et le regarda avec un regard éblouissant, et lui demanda de l'amener dans la salle de classe...

-Mais bien sur ! tu crois pas que je vais te laisser en plan de le hall quand même ?

Zell ria un instant et commença à partir vers l'ascenseur en compagnie de Linoa toujours en souriant. Cela lui rappelait plein de souvenirs de voir Linoa, ralalala.....


-Dis j'y pense Linoa.....ça fait longtemps qu'on s'était pas vus...t'était où pendant tout ce temps la ?
dit Zell à son amie avant de rentrer dans l'ascenseur. Non pas que je suis curieux, mais bon, j'aimerai tout de même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Les deux jeunes gens se dirigeaient donc vers l'ascenseur, Linoa toujours accroché au bras de Zell, non pas qu'elle le faisait exprès... quoique... en tout cas elle appréciait beaucoup ce petit moment intime lui faisant se souvenirs de bons moments entre eux quand Zell déclara quelque chose d'assez troublant pour elle :

-Dis j'y pense Linoa.....ça fait longtemps qu'on s'était pas vus...t'était où pendant tout ce temps la ? Non pas que je suis curieux, mais bon, j'aimerai tout de même savoir.
- Heu... hé bien... bredouilla Linoa ne sachant quoi dire la dessus.

Elle lacha le bras de son compagnon et se tourna face à un "mur" de lascenseur pour cacher son visage qu'elle avait baissé. Les portes se refermèrent et Linoa sentait que son stresse revenait.

- J'étais chez mon père... déclara-t-elle alors que ça voix avait changer de ton. Et je m'ennuiyais beaucoup continua-t-elle. Je n'ai pas fait grand chose de spécial, vraiment...

Elle mit son épaule contre un "mur" de l'ascenseur et colla aussi sa tête. Une sorte de malaise était survenu en un instant. Elle regarda les boutons lumineux de l'ascenseur et dévia la conversation :

- C'est a quel étage que nous devons nous rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Zell
Nouveau venu
Nouveau venu
Zell


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue120/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:52

Lorsque Zell lui posa la question, Linoa lâcha son bras et se mit dos à lui....peut-être que sa question l'avait dérangée ? Zell se sentit mal.....Elle lui dit qu'elle était chez son père...mais elle changea la conversation en lui demandant à quel étage était la salle de cours

-Au 1er étage , comme la plupart des autres salles.

Il posa sa main sur l'épaule de Linoa avant de lui dire

-Je suis désolé...j'pensais pas que ça te dérangerais que je te demande, j'suis désolé......

Il fit tout de même un sourire pour changer un peu l'atmosphère, Linoa ne semblait pas bien du tout

-Tu sais, moi c'est pas mieux, j'ai rien fait à part apprendre des trucs sur le changement de couleur des oiseaux en fonction du temps....mais bon, c'est la vie, maintenant que t'es là, tout va mieux !

Il la retourna de façon à ce qu'il voit ses yeux et lui fit à nouveau un grand sourire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au même moment

-c'est parti, on y va, en plus, je crois qu'aujourd'hui les profs vont répartir les élèves en groupe pour l'examen sur le terrain, j'ai troooop hâte, en plus ça serait bien qu'on soit dans la même équipe hein ? du temps qu'il y en a pas un qui nous emmerde, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly
Débutant
Débutant
Linoa Heartilly


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Exp:
Quelle pagaille ! Left_bar_bleue20/200Quelle pagaille ! Empty_bar_bleue  (20/200)

Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:07

-Au 1er étage , comme la plupart des autres salles. Lui répondit Zell à sa question.

Elle fit un léger signe de tête en acquiesçant à la réponse de son ami quand soudain elle senti une main se poser sur son épaule, elle voulu d'abord l'enlever mais ne voulait pas repousser Zell, elle ne saurait comment il aurait réagit et de toute façon elle ne voulait pas qu'une petite et minuscule embrouille de rien du tout commence. Elle préférai garder pour elle certains éléments.

- Je suis désolé... j'pensais pas que ça te dérangerais que je te demande, j'suis désolé...... Tu sais, moi c'est pas mieux, j'ai rien fait à part apprendre des trucs sur le changement de couleur des oiseaux en fonction du temps.... mais bon, c'est la vie, maintenant que t'es là, tout va mieux !

Linoa se laissa retourner par son ami, un peu surprise mais elle ne se débattit pas. En général elle aurait peut être voulu s'enfuir, mais ou aller quand on est dans un petit ascenseur ? Elle n'arrivait même pas a enlever cette main chaleureuse de son épaule. Elle détourna cependant ses yeux du regard de Zell et fixait.

- C'est parti, on y va, en plus, je crois qu'aujourd'hui les profs vont répartir les élèves en groupe pour l'examen sur le terrain, j'ai troooop hâte, en plus ça serait bien qu'on soit dans la même équipe hein ? du temps qu'il y en a pas un qui nous emmerde, tout va bien !
- Tu as raison. Ce serait génial répondit Linoa d'une voix faible.

Linoa était moins joyeuse que tout à l'heure mais elle essaya cependant de sourire car après tout Zell avait retrouver sa bonne humeur joyeuse, c'était le moins qu'elle pouvait faire. Et puis elle aussi aimerai être dans son groupe, de cette façon elle ne serait pas seule.

Ce n'était que le début de la journée et elle se sentait déjà très fatiguer, le malaise n'arrivait pas à partir aussi bien qu'elle l'espérait. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant un grand couloir vide. On pouvaient entendre des élèves parler dans les classes. Les professeurs n'étaient pas encore arriver, quel soulagement. Linoa se laissa guider par Zell dans les couloirs. Pour atteindre la classe de cours des 3-A.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfantasyrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle pagaille ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle pagaille !   Quelle pagaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle pagaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: Partie RP :: Tekesuta :: Balamb Garden University :: Hall Principal-
Sauter vers: